Afficher un message
 
Vieux 23/08/2019, 14h47
Niico Niico est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juillet 2010
Messages: 2 727
Par défaut

Citation:
Envoyé par Stef1117 Voir le message
Tout est dans le titre ,j'ai connu peu de femmes de ma vie et donc peu de relations sexuelles.
Faux problème, ou mal tourné... C'est pas parce que tu as peu de partenaires que tu ne peux pas etre expérimenté, ou avoir peut de relations... Un couple très porté sur la chose peut battre des reccord, meme s'il se sont rencontré à 16ans (ou surtout?)
Citation:
Envoyé par Stef1117 Voir le message
Je sais que j'ai parfois du mal à doser entre être excité(éjaculation trop rapide) ou pas l'être assez (perte d'érection),mais c'est pas non plus si problématique ça marche bien la pluspart du temps.

J'aimerai aussi savoir comment je peu donner des orgasmes aux femmes sans " pouvoir pratiquer " j'imagine que même en se documentant ou en regardant des vidéos ce sera jamais aussi bien que le réel mais on a pas toujours le choix.

Bref je recherches tout livres,vidéos,blogs,sites susceptibles de pouvoir m'améliorer avec le sexe pour donner du plaisir à mes futures partenaires et devenir un coup qu'elles n'oublieront pas.
Tu te mets beaucoup beaucoup de pression. C'est con, c'est obvious, mais lorsqu'on a la pression, on gère moins bien. Flirte, séduit, couche en toute légèreté. Il n'y a pas de recette miracle, mais connaitre le corps de la femme, s'y intéresser, comprendre qu'on fonctionne un peu différement, c'est dejà pas mal...
Tes questions sont un peu trop générale aussi.
Ma première fois, j'ai pas donné d'orgasme a ma partenaire. La suivante, c'était n'importe quoi ! Prendre le temps d'y aller avec les doigt et la langue (si elle apprécie) c'est important. C'est rare surtout au début, de donner des orgasmes uniquement avec son vit... Mais on peut s'améliorer, comprendre qu'il y a la "zone g" au niveau des racines du clito qu'on peut stimuler par la pénétration... Que le coté psychologique peut etre hyper stimulant pour une meuf...

VOila
Réponse avec citation