Afficher un message
 
Vieux 23/08/2019, 12h51
Avatar de Nature-paisible
Nature-paisible Nature-paisible est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2019
Messages: 78
Arrow Hôtel dans ma situation

Bonjour,
J'ai un peu moins de 30 ans, et je vais bientôt démarrer une formation qui sera environ à 1 h et des poussières de chez moi, du coup pour faciliter les trajets et arriver à l'heure,
je vais dormir à l'hôtel certains jours, du coup, il arrivera que par moments, après ma formation, j'ai un hôtel à environ 10 voir 20 minutes de ma formation.

Dans cette formation, nous serons souvent amener à travailler à deux, voir à trois, et la plupart des personnes y participant seront des femmes.

Je me demandais donc, comment je pouvais faire pour crée un lien fort, car je cherche une copine pour du sérieux, et je voudrais profiter du fait d'aller à l'hôtel pour me rapprocher,
car peut-être que dans toutes ces femmes, il y en aura une avec qui ça collera.

Mais quand on cherchent du sérieux, qu'on finit sa formation, et qu'on a notre appart trop loin de la formation, et qu'il nous reste seulement l'hôtel pour inviter comment faire ?

Moi dès les premiers jours de formation, si je vois une femme qui me plaît, je veux tout de suite lui montrer que je veux garder contact, car peur sinon qu'un autre mec prenne les devants.

Je voudrais savoir quoi dire pour inviter une femme dans cette situation à l'hôtel, l'invitée à passer du temps avec nous à l'hôtel, sans qu'elle ne trouve cela spécial ni déplacer,

honnêtement, je me fiche de coucher avec elle, c'est vraiment pour profiter à deux, car je vais passer plusieurs nuits à l'hôtel par mois, et ensuite je me dis que si on se plaît vraiment, qu'on est en relation sérieuse,

et bien je pourrais l'invitée chez moi dans mon appart, qui est à un peu plus d'une heure de la formation, l'hôtel c'est vraiment pour le côté pratique, et arriver à l'heure en formation, et plus facile pour faire des rencontres au début, car mon appart étant à un peu plus d'une heure, au moins ça peut m'aidé à trouver une copine sur place avant de demander directement à une femme de vouloir sortir avec moi, ou de l'invitée dans mon appartement qui est à 1 h de route... alors que si c'est ma copine, ça sera surement plus simple de l'invitée après dans mon appart vu qu'on sera en couple

Merci de m'avoir lu

Dernière modification par Nature-paisible ; 23/08/2019 à 12h54
Réponse avec citation