Afficher un message
 
Vieux 23/08/2019, 12h32
Light23 Light23 est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: décembre 2018
Messages: 862
Par défaut

Citation:
Envoyé par Oncle Barney Voir le message
Je trouve ça dingue que tu aies besoin d'une confirmation

C'est ce qu'on appelle l'intelligence émotionnelle qui te fait cruellement défaut aujourd'hui.

Qu'est ce qui s'est passé la dernière fois où tu as ressenti des choses face à des gens?

Cf Intelligence émotionnelle.

Comment séduire dans ces conditions dès lors?

Tous les êtres humains vivent dans les émotions hein!
C'est juste qu'on les gère différemment, pour le meilleur et pour le pire.

A ton avis?
J’avais conscience que j’ai des problèmes avec l’IE mais je pensais pas que ça allait autant m’handicaper dans la seduction : donc la question de l’effeminité n’est pas principale c’est bien le problème de ma faible IE

Lorsque j’avais ressenti des choses face aux gens (J’en avais pas souvent conscience),j’avais l’impression de montrer une certaine faiblesse
Par exemple : En amour j’ai toujours du mal à vraiment accorder ma confiance à l’autre et à me livrer pleinement car j’ai peur d’une trahison,j’ai du mal pleinement m’attacher à l’autre

Quand je suis avec une fille je sais qu’elle me plaît à minimum (donc il y a un certain desir/attirance) mais je n’arrive pas à creuser plus profond … Je n’arrive pas à ressentir des émotions vraiment vives
Et du coup j’ai aussi du mal à ressentir ce qu’elle ressens (sauf si elle verbalise)

J’ai conscience que séduire en discutant bcp ça aide pas : le pb est que c’est devenu une barrière qu’il faut que je brise

Je me sens gêné quand il y a des silences et des regards en silence

Parfois j'ai l'impression d'être un robot avec des émotions vraiment basiques
Réponse avec citation