Afficher un message
 
Vieux 23/08/2019, 11h19
Avatar de Youri
Youri Youri est déconnecté
Machiavel
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Paris
Messages: 4 178
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hirochimas Voir le message
Merci de ta réponse clair et rapide comme dab ;

- Reproposer un RDV signifie clairement je te veux donc trop montrer son interet est il bon ?

- Ca me plait ça, qu'en t'entends-tu par plus subtile ? Clairement si la fille à vraiment quelques choses à faire, tu re proposes et comme par hasard elle à encore quelques choses de prévues (on en sait rien enfaite) autant next ?
De toutes les façons dans TOUTES les interactions (dans un rapport de séduction) que tu auras avec les femmes tu seras obligé de montrer un minimum d'intérêt.

Mais c'est pas parce que tu lui proposes d'aller prendre un verre que t'es intéressé par le mariage avec elle ou que tu vas devenir son toutou, tu piges ?
Y'a plusieurs degrés d'intérêts.

Oui, les articles vont t'expliquer qu'il ne faut pas trop montrer son intérêt, c'est vrai, mais c'est simplement qu'il ne faut pas être dans l'excès (compliments à gogo, déclaration, et compagnie).


Pour ta seconde question, à ce stade de l'interaction, quand la nana fait que refuser, perso je me prends pas la tête, je balance un "Envoie tes dispos directement, à mon avis on va gagner du temps " et si elle évite la question ou balance un je te dirai, je réponds un simple "Ok" et j'archive la conversation en passant à autre chose

Libre à elle de revenir vers moi ensuite.
__________________
« Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l’occasion, mais jamais à celui qui la manque. »
Talleyrand
«C'est pas de la chance. C'est la concordance entre l'experience, le talent, et le hasard. »
Duc


Réponse avec citation