Afficher un message
 
Vieux 23/08/2019, 10h55
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Le problème c'est que toi tu vois ça comme un rdv mais pas elle.

Elle le dit bien te ramener/te raccompagner et certainement en profiter pour discuter rapidement mais c'est pas un rdv. Sur ce coup, tu te fais des films. Quand je te parle d'efforts c'est maximiser le temps pour te voir dans le cadre d'une séduction.

Exemple tout con, elle travaille. Pourquoi vous ne vous organisez pas pour déjeuner ensemble le midi? Le matin, au lieu de prendre son PDJ chez elle, pourquoi ne pas le prendre ensemble dans un café?

T'accompagner à la gare c'est sympa mais y'a rien de plus.

Dans ces cas la, il faut nous en dire plus sur les messages étranges qu'elle a envoyé. Qu'est ce qui te fait dire à ce stade qu'elle est intéressée?

Une meuf qui à un mec et qui a des projets avec lui et qui t'en parle, que tu vas voir très peu, qui n'habite pas à côté, dont tu ne connais pas vraiment sa mobilité dans le futur c'est du temps perdu pour moi. Deux heures pour ficeler tout ça...bon courage.

Je t'avoue que sans éclaircissement sur ces fameux messages, je reste sur ma position: pas intéressée. Elle t'apprécie.

Un mec nous plaît et vient 4 jours dans notre ville, on se dégage même un moment la nuit pour le voir.
Réponse avec citation