Afficher un message
 
Vieux 23/08/2019, 10h31
Light23 Light23 est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: décembre 2018
Messages: 862
Par défaut Manque/Absence d'aura sexuelle ?

Bonjour tout le monde,

C'est une question qui vient suite à une intérrogation sur mes problèmes dans le game et la séduction,disons qu'il y a quelque chose qui bloque à un moment donné et ou j'ai du mal à avancer

J'arrive à NC > avoir des rendez-vous > déjà KC Mais ... Il y a quelque chose qui bloque

J'ai l'impression que je ne dégage assez sexuellement (Que je suis «neutre» sexuellement)

1ere piste : un homme effeminé ?

J'avais envisagé cette hypothèse,peut-être que j'ai du mal à avancer dans le game à cause de ça : cette hypothèse s'appuie sur le moment à un rendez-vous après avoir dit à la fille que j'étais intéressé par une autre fille elle m'a dit qu'elle pensait que j'étais homo : quand j'ai demandé pourquoi,elle m'a dit que je lui faisait penser à son meilleur ami.

Après c'est la premiere fille qui me le dit aussi cash (et c'est la seule à ce jour)

(Je précise que j'ai aucun mal à sexualiser les conversations et qu'il m'est déjà arrivé d'avoir un sms sex game avec une fille)

Malgré tout j'ai du mal à déterminer avec précsion si je suis effeminé ou pas
Quels peuvent être les comportements ou les gestes ?

Il est donc possible que ça soit une certaine effeminité qui bloque mon game à un moment donné ... Et si c'est le cas : comment bosser dessus ?

Citation:
Cela dit cette hypothèse flanche car certaines femmes m'ont dit qu'elles n'étaient pas attirées par moi car je suis blond et elles préférent les bruns
Ou alors tout simplement qu'elles sont déjà en couple et ça ne pouvait être que la FZ

2eme piste : Je suis trop «Friendly»/attentionné ?

L'autre hypothèse qui peut bloquer mon game est que je suis trop en mode «friendly» et sociable

Il faut avouer que je souris beaucoup quand j'intéragit et mon sourire me donne un air comment dire .... Parfois assez «simple»

Peut-être qu'il faut que je sois plus froid dans mon expression de visage ? Et que je souris moins ?

Je n'ai pas mis «trop gentil» car avec du recul,je ne suis peut-être pas si gentil que je ne le pense

Bien-sûr cela peut être autre chose

3eme hypothèse : En FZ car la fille est déjà en couple

Le plus souvent je me retrouvait en FZ car la fille était déjà en couple et cette voie semblait donc normale

Voilà

N'hésitez pas à donner votre point de vue
Réponse avec citation