Afficher un message
 
Vieux 23/08/2019, 00h49
Alex207 Alex207 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2019
Messages: 6
Par défaut Drôle de situation, une explication

Bonsoir,

Voilà j'ai 27 ans et il y a quelques jours j'ai rencontré une serveuse dans un bar en vacances dans mon pays d'origine(le Portugal pour ne pas le citer). Le premier jour je discute deux trois fois et part après lui avoir demandé son prénom. Le lendemain je reviens, on passe notre temps à se regarder. Elle se met a twerker devant moi et dit un pote que lui ne peux pas regarder vu qu'il a quelqu'un. Elle me caresse le bras et deux fois durant la soirée elle me prend dans ses bras. Elle me donne son numéro. Avant de partir, je lui dit que je dois partir et elle me fait la bise en me reprenant une deuxieme fois dans ses bras. Du coup étant en vacances le lendemain je lui envoie un message en lui demandant si elle était bien rentrée et lui propose un rdz...Pas de réponses pendant deux jours. Je la revois aujourd'hui elle était contente de me revoir me faisait des signes et quand je je lui demande alors pour le rdz vous elle me dit : " Je dois etre sincère avec toi, je vois quelqu'un actuellement, je dois etre fidele(apres avoir caresser mon bras,twerker, pris dans ses bras,etc). Je répond pas de soucis et sur conseil d une amie on part apres avoir fini ma biere. Mes potes et la fille en question pensent qu'elle essaye de me faire mariner. Qu'en pensez vous et que faire ?

Merci

Dernière modification par Alex207 ; 23/08/2019 à 01h23
Réponse avec citation