Discussion: Est ce l'esprit ADS ?
Afficher un message
 
Vieux 22/08/2019, 21h32
Avatar de Marcel
Marcel Marcel est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: mars 2016
Localisation: Quimper
Messages: 439
Par défaut

Je vais plutôt parler de la forme, le fond chacun aura son propre avis.

Clairement péter un câble et insulter un membre n'a jamais fait fonctionner les choses. De mémoire le dernier a avoir fait ça c'est DDDLV et ça s'est fini en ban. Ne pas être d'accord c'est une chose, mais vaut mieux l'exprimer sans se tirer un chargeur dans le pied (ce que tu es entrain de faire). Au final si tu continues comme ça la seule chose que tu vas avoir c'est un ban, encore une fois sans parler de fond c'est juste impossible de faire passer un message quand c'est exprimé comme ça.
Le "pire" c'est que sur le journal de LolaLola tu soulignes les mêmes choses que Flower sur un post. Par contre la manière change, et ça fait une grande différence.

Sur le fond je ne vois pas en quoi de simples membres peuvent "juger" de la présence de quelqu'un sur ce forum, avoir un avis seulement je pense. Sinon tout le monde aurait une wish-list de ban et ce serait la troisième guerre mondiale à chaque post.

De mémoire l'équipe de modération s'est déjà exprimée sur le sujet des femmes sur le forum, je vois pas ce qu'il est possible de faire de plus...
__________________
“C’est dans le travail d’une vie que réside la véritable séduction.”