Discussion: Est ce l'esprit ADS ?
Afficher un message
 
Vieux 22/08/2019, 21h07
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 9 401
Par défaut

chacuns est libre de lire ou pas tel ou tel sujets, ou tel ou tel journaux, a cause de ton lien j'ai cliqué sur le journal de cette demoiselle, alors que je ne lis quasi jamais voir jamais les journaux feminins ( a part celui de flower mais c'est du masochisme de ma part car j'etais tombé dessus a l'epoque ou elle avait sorti des punchlines pas mal, et assume de kiffer les blacks, les mecs musclés bref)

donc si tu aime pas les journaux feminins ou le journal de lola a toi de pas cliquer dessus et de pas contribuer a faire effet boule de neige..

quand je vois le nombre de vues des presentations feminines et le nombres de reponses VS ceux des mecs, j'ai envie de pleurer !

bref, ici c'est virtuel, c'est un forum, si personne lis un sujet, un journal, il finira dans les prodondeur du web, mais si tout le monde commentent ça Up encore et encore.


bref fait comme moi, je comprend pas pkoi il y a des femmes ici, resultat , je critique pas, mais je repond quasi jamais a des journaux de femmes, j'evite vraiment de cliquer dessus pour eviter de gonfler le nombre de vues, et je repond jamais aux presentation feminine
__________________
Objectif 2035