Afficher un message
 
Vieux 22/08/2019, 14h32
Limonade Limonade est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: décembre 2018
Localisation: paris
Messages: 585
Par défaut

Citation:
Envoyé par marseye Voir le message
Alors c'est simple je me sent en misere sexuelle et affective, mais en ce moment beaucoup plus affective, car je le dit je souhaite pas vieillir seul, je souhaite aimer et etre aimer et avoir la chance de transmettre ma genetique douteuse

Par contre si j'avais la possiblitée de coucher chaques jours avec une 3/10 je le ferai en attendant ( mais j'avou jme mettrai jamais en couple avec une moche , j'en ai deja assez de ma tronche LOL )

la relation de 12 mois , en plus quand javais dans les 22 ans, etait vierge, certes, elle me branler, sucer, mais j'etais quand meme en manque , car c'etait ma periode d'abondance ( toute relative a mon humble niveau)
il m'est arrivé de dormir avec a l'hotel sans rien faire, et d'aller au toillete me branler seul ( elle avait raconter ça a ses copines j'etais passer pr un mec bisar, bon peut etre elles avaient pas tord )
Par contre le peu de fois ou j'ai pu la tromper je l'ai fait, mais c'etait pas pas desir de sexe, c'est juste car j'ai tellement connu la galere que je refuse jamais ! et surtout je prefere avoir des coups d'avance en cas de tromperie lol
Tu l’as trompée, non pas pour avoir du sexe sur le moment, mais dans la perspective où tu n’en aurais plus, plus tard ? Ou, si éventuellement, elle te tromperait..?

J'avoue que j'ai du mal à pénétrer ta logique là.

Citation:
Envoyé par marseye Voir le message
contre pour une ltr, je prefere etre avec une coincé du cul, qu'avec une meuf est passer a la casserole avec 15 type et qui avale au second rdv.
Donc potentiellement être avec une nana qui ne veut pas de sexe, pour fonder une famille, mais du coup tu la tromperais (si j’ai bien suivi le raisonnement).

On peut blablater sur la distinction misère affective, misère sexuelle. Mais moi j’ai surtout l’impression que tu dissocies complètement le sexe et le relation de couple quand je te lis. C’est un peu ça ta contradiction majeure : vouloir du sexe et un couple tout en refusant d’être en couple avec des filles qui coucheraient vite avec toi (ou qui auraient couché avec d’autres), mais en sur-sexualisant probablement trop pour que des nanas envisagent d’être en couple avec toi.

On peut être en misère affective et sexuelle, mais généralement c’est plus simple quand la solution est UNE femme, pas deux (une pour le foyer, l'autre pour la baise).

Dernière modification par Limonade ; 22/08/2019 à 14h47
Réponse avec citation