Afficher un message
 
Vieux 22/08/2019, 11h50
Lady_Melodia Lady_Melodia est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: septembre 2017
Messages: 282
Par défaut

Citation:
Envoyé par Dirty Pork Voir le message
Tu vas finir avec un process inbitable sur temps long et forte probabilité d'investissement affectif unilatéral.

Soit en gros les plaies qu'on voit chaque jour en sos, qui sont l'OI et le manque d'abondance.
Rho, mon idée n'est même pas encore stabilisée dans ma tête que tu râles déjà !

Mon idée implique justement une certaine notion d'abondance, d'où la phrase "comment utiliser ce désir de créer du lien pour fabriquer un truc séduisant avec ?", sous entendu "si c'est séduisant, ça va créer de l'abondance".

En revanche oui, il y aura probablement un temps assez long (enfin long, tout est relatif, quelques semaine quoi) parce que les besoins affectifs sont des besoins complexes donc ça ne se comble pas en claquant des doigts.

Après c'est sûr que pour les profils comme le tien c’est plus facile d'être heureux sur ce plan, là vu que tes besoins affectifs sont voisins de "pas grand chose".
Note : c'est pareil pour Homer.
Le problème c'est que ce n'est pas le cas de tout le monde.

Godzilla,

Pour savoir s'il y a des personnes réceptives, sur le papier pour moi il y en a.

Afin de vérifier et de tester la mise en pratique, je vais me servir de mon compte Tinder garçon : ça fera ma phase 4 et ça m'aidera à y voir plus clair.

Homer,

Visiblement Marseye et Godzilla n'ont pas l'air d'avoir la même vision que toi sur ce qu'ils préfèrent entre "sexe ou affection", et pourtant ils sont des hommes.

Au départ tu ne voyais pas l’intérêt de ma question : ben maintenant tu vois qu'il y avait quelque chose à identifier, sauf que le résultat ne te plait pas du tout parce que ça montre que tout le monde n'est pas comme toi, ce qui est désagréable.

Je comprends très bien que mon comportement t'énerve, je sais même pourquoi, et ça n'a rien à voir avec le fait que je sois une fille : c'est lié au fait que je foute le bazar partout où je passe.
Toi et moi on est juste totalement incompatibles parce qu'effectivement on ne vit pas dans le même monde.
Après si je peux faire des choses pour arrondir les angles avec toi, je veux bien essayer, on en parle par MP.
Réponse avec citation