Afficher un message
 
Vieux 22/08/2019, 10h47
Dirty Pork Dirty Pork est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2019
Messages: 153
Par défaut

Citation:
je sais que ça te fait vomir hein, toutes ces histoires de câlins et de bisous, que ça sent la guimauve et le caramel poisseux à plein nez, et que tu ne comprends pas, mais alors vraiment pas, les hommes qui aiment ça parce que "c'est tellement pas viril !"
Personne ne te demande de comprendre, il faut juste l'accepter comme une donnée d'entrée que rien ne peut changer, et voir comment on peut les aider à être plus heureux en tenant compte de cette donnée, parce qu'aider les hommes c’est le but du forum.

Désolé mais on aide pas un homme avec des free hugs.

Se mettre dans le rôle du meilleur ami asexué, on ne peut pas dire que beaucoup n'aient pas essayé cette stratégie. A ma connaissance, ça n'a jamais marché. Le mec fini irrémédiablement par se faire du mal.

J'entends bien ta bonne volonté mais ta vision est parfois un peu naïve.
D'autre part le forum n'est pas SOS amitié mais bien Art de Séduire.
Je te l'ai déjà dit ailleurs, tu n'es pas méchante mais attention tu joues avec une paire de ciseaux

Citation:
Du coup si les femmes sont moins en "manque affectif", elles seront moins susceptibles d'accepter d'être "la bonne copine", là où les hommes peuvent être en très grave manque - et donc prêts à accepter à peu près n'importe quoi pour le combler.
Probable !
Réponse avec citation