Afficher un message
 
Vieux 22/08/2019, 09h44
Avatar de godzilla
godzilla godzilla est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: mai 2017
Messages: 979
Par défaut

Lady melodia : je vais nuancer un peu la réponse
Marseye et moi on a deux situations un peu différentes , même si il est en manque affectif il a connu plus de choses que moi dans ce domaine.
C est important de voir les expériences passées et de rendre compte que finalement on a quasi rien vécu ou presque.
De mon côté je n ai qu une personne et il y a longtemps donc ca devient difficile de se projeter a nouveau dans cette combinaison.

Sinon un reel.attachement me semble plus important quecle besoin sexuel , bien sur que le plaisir physique est important mais si il ne s accompagne de rien a cote, ce n est qu une coquille vide.
A la rigueur et même si cela entre en contradiction un peu avec les propos plus haut, il vaut mieux une affection sincère et même des calins innocents et sans sexe qu un vide absolu.
Une fois de plus on rentre dans la frontière floue entre l amitié homme/femme Ou femme/homme .

Justement lady melodia que serait le mieux une vie vide de toute vie sentimentale ? Ou alors des episodes d affection amicales mais dénué de physique ?
Réponse avec citation