Afficher un message
 
Vieux 22/08/2019, 08h41
Nastabarra Nastabarra est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2018
Messages: 157
Par défaut Se remettre avec quelqu’un, du masochisme ?

Bonjour Bonjour

Je viens à vous avec un problème nécessitant conseil extérieur
Voilà voilà : Il y’a un an je rencontre une fille plutôt timide mais ayant de la conversation, environ 20 ans donc 4 de moins que moi. 5 mois après je la revois et je décide de la draguer, nous finissons par sortir ensemble.
Je suis son premier copain, chose me faisant prendre du recul : Est-ce qu’elle me plaît suffisamment pour changer mon mode de fonctionnement et y aller plus doucement ? J’ai fini par décider que oui.
6 mois après, ou on se voyait à peu près une fois par semaine toutes les semaines (emploi du temps oblige de mon côté) j’ai eu une tuile, pour résumer en France quand tu défends quelqu’un qui se fait agresser à 5h du matin en rentrant de soirée, tu finis aussi en garde à vue.

Bref, je lui ai dit et ça a du jouer mais c’est pas trop le soucis. Nous devions faire sa première fois (j’avais réservé les billets pour un week end sur Nice), quand une fois arrivé sur place elle me dit que elle se sent pas prête à “aimer” quelqu’un et avoir quelqu’un dans sa vie. (Au bout de six mois à se chauffer et se sexualiser comme pas permis).
Du coup discussion, ou je reste ferme mais je lui dit que moi je l’aimais, et que je me voyait encore avec elle dans les mois qui suivent, mais que si elle, elle se projetait pas ça pourrait pas marcher. Que moi en soit ça me dérangeait pas d’attendre mais qui fallait qu’elle sache ce que elle voulait. Elle a repris le train pour Paris suite à ça et est partie à l’étranger en famille pour les vacances.

De mon côté je suis sorti avec quelques filles depuis pour tourner la page, mais je dois avouer avoir encore de l’attachement pour elle.

Tout ça pour poser la question : Retenter le coup, bonne ou mauvaise idée ? Je peux la re contacter, ça peut ou ne peut pas aboutir ça sera la même chose - J’ai déjà suffisamment à faire avec ma vie -

Je dirais que la question c’est que confronte à une personne que vous avez aimé et pour qui vous avez encore de l’attachement, seriez vous capable de passer outre le passé et retenter la chose au risque d’être déçu à nouveau ?
Réponse avec citation