Afficher un message
 
Vieux 21/08/2019, 23h24
Guiyyome Guiyyome est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: novembre 2017
Messages: 15
Par défaut Revenir dans la voix du tchatcheur

Bonsoir à tous,

Je vous écris parce que j’ai un petit problème depuis quelques mois maintenant :

En faite depuis quelques mois, j’ai plus envie de tchatcher, de jouer avec les meufs; j’y vois même plus d’intérêt/de sens.

Quand je vois une jolie fille par exemple, que je lui plais aussi, je ne vais pas lui parler, je ne vais pas essayer de la draguer parce que j’ai pas envie ou je me dit que ça sert à rien.

Je ne trouve plus de sens à vouloir draguer une meuf pour la baiser ou autre.

Le truc c’est que sa me motive plus. Ça me donne plus envie.

J’ai plus cette état d’esprit où à chaque fois que je voyais une jolie fille, je percevais une occasion de passer un bon moment, même juste pour parler.

J’ai un blocage mental, je le sens bien. Et ce blocage m’empêche de tchatcher aisément comme je pouvais le faire avant.

Je suis pas en dépression non plus, en tout cas je pense pas mdr.
Peut-être que c’est une question de valeurs qui ont changées. Le fait que je ne valorise plus du tout les meufs et les plaisirs éphémère que l’ont peut avoir avec.

Je ne suis pas victime d’une rupture difficile non plus, la dernière datant de 2 ans a peu près. Ma dernière relation sexuelle maintenant quelques mois.

C’est pourquoi je tire la sonnette d’alarme maintenant en vous demandant un peu d’aide.

Si vous avez déjà vécu ce genre de choses ou quoi, je suis grandement ouvert quant à vos conseils, tuyaux, qui pourrait m’aider à revenir dans la voix du tchatcheur !

Merci d’avance les gars.
Réponse avec citation