Afficher un message
 
Vieux 21/08/2019, 16h52
Avatar de Youri
Youri Youri est déconnecté
Machiavel
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Paris
Messages: 4 178
Par défaut

Citation:
Envoyé par BobHarris Voir le message
Ok je pense que vous avez raison
Mais j'ai une petite interrogation.

Vous conseillerez quoi pour revenir vers elle ?

C'est bizarre de revenir avec un message du genre « réserve ton jeudi soir je t’emmène boire des pina colada » comme si rien ne c'était passé...elle va être là « heu...on se voit plus en fait... » surtout après tout le tintouin que je lui ai sorti sur le mode « c'est chaud pour moi d'être pote avec mes exs ! »

deuxième question: comment gérer la frustration lorsqu'elle me mettra des gros stops du genre « t'essayes de m'embrasser ? ...tu te souviens, on est plus ensemble ! »

j'ai pas envie de passer pour le forceur de service
En fait t'as pas compris un truc. On t'a dit de te montrer séduisant, complice de lui faire passer de bons moments... Tout en restant détaché physiquement. Ca veut pas dire que tu la kinotes pas, mais ça veut dire que tu N'ESSAIES PAS de l'embrasser et tu ne tentes pas de rapprochement physique, au moins durant les 2 à 3 futurs rdv.

Bref, l'idée c'est aussi de dédramatiser votre rupture, pas lui courir après. Mais lui montrer que ta vie est cool avec OU SANS elle, et que t'es déjà passé à autre chose dans ta tête.

Bref, table rase du passé, et tu agis comme si tu venais de la rencontrer. Tu comprends mieux ?


Et pour ton sms te prend pas la tete trop longtemps, laisse passer quelques jours genre jusqu'à la fin des vacances pour prise de distance et envoie qqchose comme :
Citation:
"Coucou ma petite [prénom] Comment ça va aujourd'hui ? Passe une excellente journée [en famille/avec tes potes/à tel endroit] (en fonction de son agenda connu). Bisous !"

Une fois que tu obtiens sa réponse, tu lui racontes que tu viens de découvrir un nouveau bar/lieu/Café/musée/Spectacle/boite à partouze et tu lui proposes de t'y accompagner.
C'est tout.
__________________
« Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l’occasion, mais jamais à celui qui la manque. »
Talleyrand
«C'est pas de la chance. C'est la concordance entre l'experience, le talent, et le hasard. »
Duc



Dernière modification par Youri ; 22/08/2019 à 09h17
Réponse avec citation