Afficher un message
 
Vieux 21/08/2019, 16h37
Avatar de Youri
Youri Youri est déconnecté
Machiavel
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Paris
Messages: 4 178
Par défaut

Citation:
Envoyé par Review Voir le message
Depuis début juin, je parle bien avec une fille qui je nommerai A, à ce moment la j'étais en vacances deux semaines hors de la France donc incapacité de la voir. Mais cette fille je n'arrive pas à la cerner, j'ai l'impression qu'elle a juste envie de flatter son égo, elle a bien chercher à me faire comprendre qu'il y avait d'autres mecs sur elle etc..
Premier comportement toxique : elle cherche à attirer l'attention sur sa capacité à séduire. "Hey mec, regarde je me fais draguer par d'autres mecs hein" : non seulement ça dénote un cruel manque de confiance en elle, mais en plus une probable instabilité et immaturité émotionnelle. A ce stade là tu dois recadrer ou nexter déjà.

Citation:
Envoyé par Review Voir le message
Fin juillet, on repart en festival 2 jours. X avait ramené de la md, je m'étais toujours dis que je testerais un jour si je sens que s'est le bon moment. Et vue que j'ai confiance en Elle, je décide dans prendre avec X et un de ces frères. Elle reste avec moi vue que c'était la première fois, en me demandant si je suis monté, si je vais bien etc.. pour être sûre que tout se passe bien.
Putain mais où tu vas les chercher ?

Citation:
Envoyé par Review Voir le message
Mais elle me donne l'impression d'être vachement détaché de sa relation, comme si elle prenait les choses sur l'instant présent et que si elle a envie de coucher avec un mec elle le fera.
Le moment où tu comprends que ça t'arrivera potentiellement aussi le jour où tu décides d'être son prochain mec ...


Citation:
Envoyé par Review Voir le message
La soirée débute, elle me lâche pas pour je vienne me baigner, elle vient assez souvent me voir, me parler, me sourire enfin elle m'envoie énormément de signes d'intérêts. On prend de la md durant la soirée, la montée de mon côté est ultra rapide (15 min à peine), alors qu'on avait divisé les gellules vue que d'autres personnes voulaient essayer. Elle pique la place d'un de ces frères pour venir s'asseoir à côté de moi, je commence à voir les gens vibrés, à les voir comme si ils étaient en accéléré, la musique m'emporte, je kiffe le moment. La soirée se passe, elle commence à poser ces jambes contre les miennes. Deux potes décident d'aller se baigner, X et moi y allons aussi, on s'amuse, je la porte sur mes épaules etc. J'ai trouvé l'eau archi-froide, je commence à être congelé, après être sortie de la piscine, (vous allez m'insulter) elle me propose d'aller prendre une douche vue qu'elle avait bien remarqué que j'avais vraiment froid (moi ne connaissant pas la maison), tout se bouscule dans ma tête en une fraction de seconde, douche moi + elle, ces frères, du coup je lui dis non que ça va aller.
Je sais pas si j'ai plus envie de t'insulter pour cette occasion manquée ou ce que vous avez consommé avant. Je penche pour la réponse B

Citation:
Envoyé par Review Voir le message
30 min plus tard, ça passe toujours, j'arrive dans la douche, grande douche à l'italienne qui était pour deux personnes en faites avec deux pommeaux, je me dis que je suis vraiment con. Et la je la vois me rejoindre, je précise qu'on était en maillots de bains. Je n'ai rien fait. On prend notre douche. La soirée continue, il ne reste plus que nous deux, on discute bien, puis on décide d'aller se coucher nous aussi.

Depuis on discute encore mieux par messages, hier jusqu'à 2h du mat enfin voila quoi.

Bref le problème, elle est la soeur de mes potes, depuis que j'ai 14 ans, que je suis rentré dans le game, j'ai toujours suivie le bros code, ne pas dépasser les limites. Et aujourd'hui je suis fasse à la limite, j'ai vraiment un énorme feeling (que ça soit physiquement que mentalement) avec elle, largement plus qu'avec A que je dois voir ce week-end (s'est même pas comparable) mais s'est la sœur de mes potes.
T'en as parlé avec tes potes ?

Citation:
Envoyé par Review Voir le message
Dans le cas où il se passerai quelque chose avec X, je lui dirais que la situation est compliqué pour moi (mais bon il y a quand même de grandes chances qu'elle me dise qu'elle n'a aucun compte à leurs rendre (c'est leurs grande sœur)) Et je serais transparent avec ces frères même si ça risque d'être compliqué, ils ont l'air vachement protecteur.

J'ai quand même besoin de vos avis les Bro's, je vous remercie déjà d'avance du temps que vous allez m'accorder pour lire et répondre. Bonne soirée.
Mon avis à moi, mais ça n'est que mon avis... Perso je ne drague pas dans mes groupes d'amis, ni au boulot, ni en famille (on est pas lensois non plus ). C'est radical, mais ça évite pas mal de souci avec l'entourage.

En fait, ce serait bien que tu nous parles un peu de toi aussi, de ce que tu recherches exactement. Parce que là, t'as le choix entre une nana instable qui veut flatter son égo et risque de t'attirer des emmerdes à l'avenir, et une autre nana, en couple, qui non seulement se drogue mais qui est la soeur de tes potes.

Bref, la peste ou le choléra. A ta place j'étudierai d'autres pistes en parallèle.
__________________
« Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l’occasion, mais jamais à celui qui la manque. »
Talleyrand
«C'est pas de la chance. C'est la concordance entre l'experience, le talent, et le hasard. »
Duc



Dernière modification par Youri ; 21/08/2019 à 16h39
Réponse avec citation