Afficher un message
 
Vieux 21/08/2019, 16h09
Review Review est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: mai 2013
Messages: 129
Par défaut Le postérieur entre deux chaises. Préparez vous s'est costaud.

Cela fait bien longtemps que je n'étais pas venu vers vous. Je suis dans une situation assez désagréable, mon esprit se déchire à faire du pour ou contre mais avant d'en parler, j'vais vous briefer.

Il y a 1 an et demie (début janvier 2018), rupture avec mon ex au bout de 6 ans, mon premier amour, j'en garde de bon souvenir, la phase post-rupture a été très compliqué à vivre (je passe les détails ce n'est pas vraiment le problème de l'histoire). Reprise du sport (musculation minimum 4 séances semaines /cardio en complément les jours de repos) - arrêt de la junk-food, Cela m'a grandement permis de me reconstruire et d'avoir l'envie profonde de devenir une meilleure version de moi.

Le temps passe, je rencontre une fille qui devient un Plan cul régulier, mais elle m'en demande trop, ça ne colle pas avec mes objectifs, je décide donc d’arrêter de la voir. Depuis ma rupture, j'étais dans une période où j'étais énormément recentré sur moi-même (sport, envie de découvrir, de tester de nouvelle chose), sur ce que je voulais devenir, quitte à rester seul pendant l'année.

Les mois se poursuivent, on arrive au début des vacances d'été de cette année. J'ai beaucoup de choses d'organisé.

Depuis début juin, je parle bien avec une fille qui je nommerai A, à ce moment la j'étais en vacances deux semaines hors de la France donc incapacité de la voir. Mais cette fille je n'arrive pas à la cerner, j'ai l'impression qu'elle a juste envie de flatter son égo, elle a bien chercher à me faire comprendre qu'il y avait d'autres mecs sur elle etc..

Je rentre de vacances (mi-juin), deux semaines passe, je pars en festival avec mes amis, on est une dizaine. Pendant ce festival, je m'entend super bien avec une fille sauf que s'est la sœur (que je nommerai X) de deux de mes potes. Donc intérieurement, je calcule pas trop à cause de ça.

Fin juillet, on repart en festival 2 jours. X avait ramené de la md, je m'étais toujours dis que je testerais un jour si je sens que s'est le bon moment. Et vue que j'ai confiance en Elle, je décide dans prendre avec X et un de ces frères. Elle reste avec moi vue que c'était la première fois, en me demandant si je suis monté, si je vais bien etc.. pour être sûre que tout se passe bien.
Le festival se passe, je me sens hyper bien, tout est plus colorée, tout est plus beau, le son me transcende, j'ai envie de danser toute la nuit. Et X m'attire de plus en plus, nos regards se croisent souvent, on échange des sourires. Petite pause au camping, des grandes discutions sur tout et n'importe quoi, j'ai l'impression que l'on est connecté tout les deux. On retourne au festival, puis on rentre tous pour aller se coucher, n'ayant pas sommeil et elle non plus, on se remet à discuter, elle me demande comment se passe ma vie amoureuse, je lui explique (mon ex, mon p.c, comment je vois les choses maintenant), je savais déjà qu'elle était en couple du coup je lui retourne quand même la question, elle me parle de tout sa relation, j'ai l'impression qu'elle est vachement détaché, à la base c'était son plan cul sans prise de tête puis le gars a voulu plus, ils se sont mis ensemble, il l'a trompé, elle est resté avec. Mais elle me donne l'impression d'être vachement détaché de sa relation, comme si elle prenait les choses sur l'instant présent et que si elle a envie de coucher avec un mec elle le fera.
On part se coucher chacun dans sa tente, je repense au faite qu'elle n'avait pas de sac de couchage, qu'il s'était mis à pleuvoir. Dois je aller lui demandé si elle veut qu'on partage le mien ? Toutes ces questions défilent dans mon esprit, finalement je décide de ne rien faire, je me suis dis que si ces frères la voit sortir de ma tentes ou moi de la sienne enfin bref j'vais pas vous faire un dessin Ahah.

Suite à ce festival (On arrive au tout début du mois d'aout), je suis parti dans le sud de la france avec la plupart de mon groupe d'ami, excepter elle et un de ces frères car ils reprennent leurs taffs, stages etc.. donc pas possible pour eux de venir.
Fin de la semaine de vacances, je reprend le train direction mon appart puis ma famille, vue que tout le monde est parti en vacances avec leurs copines ou familles.

Entre temps avec A, on discute toujours mais étant donner qu'elle n'habite pas la où je réside et vue que j'étais vraiment occupé (Vacances, festival, soirée, famille) impossible de se voir et de son côté de même. Pendant le mois d'août, A me propose que je vienne un week-end chez elle fin août, j'accepte.

On est rendu le week-end dernier, soirée chez X et ces frères, j'arrive, elle vient me faire la bise en étant toutes souriante (j'ai complètement oublié de le préciser mais en gros depuis le premier festival début juillet, elle a pris mon numéro et on discute souvent)
Première fois que je viens chez eux, une énorme piscine creusé, une maison spacieuse enfin un endroit qui me rappelle mon enfances les vacances dans l'hérault avec la vignes vierges sur les façades etc.. La soirée débute, elle me lâche pas pour je vienne me baigner, elle vient assez souvent me voir, me parler, me sourire enfin elle m'envoie énormément de signes d'intérêts. On prend de la md durant la soirée, la montée de mon côté est ultra rapide (15 min à peine), alors qu'on avait divisé les gellules vue que d'autres personnes voulaient essayer. Elle pique la place d'un de ces frères pour venir s'asseoir à côté de moi, je commence à voir les gens vibrés, à les voir comme si ils étaient en accéléré, la musique m'emporte, je kiffe le moment. La soirée se passe, elle commence à poser ces jambes contre les miennes. Deux potes décident d'aller se baigner, X et moi y allons aussi, on s'amuse, je la porte sur mes épaules etc. J'ai trouvé l'eau archi-froide, je commence à être congelé, après être sortie de la piscine, (vous allez m'insulter) elle me propose d'aller prendre une douche vue qu'elle avait bien remarqué que j'avais vraiment froid (moi ne connaissant pas la maison), tout se bouscule dans ma tête en une fraction de seconde, douche moi + elle, ces frères, du coup je lui dis non que ça va aller.
30 min plus tard, ça passe toujours, j'arrive dans la douche, grande douche à l'italienne qui était pour deux personnes en faites avec deux pommeaux, je me dis que je suis vraiment con. Et la je la vois me rejoindre, je précise qu'on était en maillots de bains. Je n'ai rien fait. On prend notre douche. La soirée continue, il ne reste plus que nous deux, on discute bien, puis on décide d'aller se coucher nous aussi.

Depuis on discute encore mieux par messages, hier jusqu'à 2h du mat enfin voila quoi.

Bref le problème, elle est la soeur de mes potes, depuis que j'ai 14 ans, que je suis rentré dans le game, j'ai toujours suivie le bros code, ne pas dépasser les limites. Et aujourd'hui je suis fasse à la limite, j'ai vraiment un énorme feeling (que ça soit physiquement que mentalement) avec elle, largement plus qu'avec A que je dois voir ce week-end (s'est même pas comparable) mais s'est la soeur de mes potes.

J'ai besoin de vos avis les Bro's, je vous remercie déjà d'avance du temps que vous allez m'accorder pour lire et répondre. Bonne soirée.

Dernière modification par Ted69 ; 23/08/2019 à 10h22 Motif: Sujet à lock
Réponse avec citation