Afficher un message
 
Vieux 21/08/2019, 15h34
Avatar de BobHarris
BobHarris BobHarris est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: avril 2017
Messages: 104
Par défaut

Merci Homer

Ouais le karma c'était surtout une vanne ! Histoire de dire « c'est cool de pecho deux meufs mais forcement la vie te le fais payer à moment » ^^

Tu as sans doute raison...bien que j'ai du mal à comprendre ce positionnement

Bien sûr que non que je ne me lèverai pas à 6h tous les matins pour aller courir. Mais je peux accepter son train de vie, partager avec elle quelques randos, partir un week-end en trek avec elle et à l'inverse de mon côté je lui ferai découvrir de supers films. Du partage et de l'équilibre quoi !
Je ne cherche pas à devenir comme elle ni à la façonner comme moi...c'est ce qu'elle est qui m'attire !

Je comprend pas pourquoi certaines personnes cherchent forcement leur double. Moi ça m'angoisserait de partager ma vie avec quelqu'un pile poil comme moi...c'est de l'immobilisme. Je trouve ça plus sain de trouver quelqu'un qui te complète, qui t'enrichis de choses nouvelles, plus que quelqu'un qui te ressemble à 100%. L'important c'est surtout d'avoir les mêmes valeurs.


@LolaLola

Devenir pote avec elle pour pouvoir la re-gamer plus tard ça me tente pas à fond...c'est pas un passeport pour la friendzone ça ?

Puis c'est super dur d'avoir un comportement de pote quand toute notre relation était jusqu'alors basé sur la séduction. Forcement si je la re-date et passe une super soirée avec elle (« en mode pote »), à la fin je vais avoir envie de lui sauter dessus.

En fait ça serait la même chose que ce qu'on faisait jusqu'à présent mais sans le cul...non merci...
Réponse avec citation