Afficher un message
 
Vieux 21/08/2019, 15h05
LolaLola LolaLola est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: octobre 2018
Messages: 689
Par défaut

ça sent un peu l'excuse pétée son histoire de différence de lifestyle. Tant que tu ne l'empêche pas d'aller gambader dans la nature et manger des feuilles je ne vois pas où est le problème.
Après peut-être qu'elle s'imaginait faire sa vie avec quelqu'un qui partage sa vision healthy de la vie.
Je ne cache pas que si tu retourne d'un coup ta veste et tu te deviens d'un coup mister "Mon corps est un temple / Vive l'avocat et le quinoa / Couvre feu à 21h" elle aura l'impression que tu change pour elle, même si au fond ça vient de toi.

Au final, devant ces raisons quand même assez nulles, je pense que tu ne lui plais pas tant que ça.
Tu devrais continuer à la voir en tant qu'amis et partir de là. Laisser une période de silence entre vous et l'inviter à sortir. N'essaie surtout pas de la raisonner : "Tkt pas fille #2, moi aussi je deviens healthy maintenant", mais fais lui vivre des moments sympas.

Les femmes (généralement) assez émotionnelles : Tu reste un "pote", tu la revois, lui fais vivre des trucs sympas, lui montre au passage que ton lifestyle et le sien ne sont pas incompatibles. Et tu ne traines pas trop la KC (Je dirais 2-3ème date).

En 2 mots : Émotions & Tension sexuelle
Réponse avec citation