Afficher un message
 
Vieux 21/08/2019, 14h18
Avatar de BobHarris
BobHarris BobHarris est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: avril 2017
Messages: 104
Par défaut

Merci Lola pour ton retour !

1 / Et bien, elle a un lifestyle très Healthy. Elle fait du sport tous les jours, elle se lève à 6h pour aller courir, elle aime beaucoup faire de la rando, elle est proche de la nature et végétarienne

De mon côté je suis plutôt épicurien, j'aime sortir, faire la fête, je suis pas un grand sportif (juste 1h30 de sport par semaine). Je suis tourné vers la culture et les arts. J'ai une grande culture cinéphilique. Et il est arrivé que je me couche à l'heure ou elle se lève !

Cependant on a des points communs. Intellectuellement on est connecté, on apprécie beaucoup débattre sur de nombreux sujets, nous avons des discussions longues, profondes et passionnantes, elle a fait des étude de littérature et elle fait de la photo, nous aimons tous les deux le dessins et les romans graphique. Je travaille dans la pub vidéo et elle dans la communication print.

Bref on est différent sur certains points et connectés sur d'autres. Et puis nous sommes tous deux curieux, ouverts d'esprit et tolérants il me semble donc accepter et partager les passions de chacun ne me semblait pas insurmontable

Surtout que bon...j'ai 30 ans j'arrive à la fin d'une période, je vais m'assagir sur la fête. Et au contraire sa vision healthy de la vie me semble attrayante.

4 / ouais je veux bien ignorer l'autre mec...en attendant elle m'a largué et lui pas...mon game je l'ai déjà déroulé et ça m'a permit de passer 1 mois et demi avec elle mais là, j'ai l'impression d'être hors jeu...je sais pas comment faire...
Réponse avec citation