Afficher un message
 
Vieux 21/08/2019, 13h19
Avatar de BobHarris
BobHarris BobHarris est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: avril 2017
Messages: 104
Par défaut

Merci Youri pour ta réponse !

Effectivement, ça me paraît tendu aussi...

J'ai l'impression tout de même de la connaître un peu, nous avons passé des week-end ensemble, nous avons longuement échangé, des discussions profondes, je pense arriver à me faire une image assez claire d'elle...

Pour les potentielles raisons de la rupture il n y a pas 36 choix, il y en a 4 selon moi :

1 / Elle dit la vérité : elle flippe que notre relation devienne sérieuse et comme on a des lifestyles différents elle a peur d'investir dans le mauvais cheval et d'être, au final, encore déçue. Pour se protéger, elle se replie

2 / Elle me voit comme moi je voyait Fille #1 (ironie du sort) : un plan cul ++ un peu balec , une manière de se divertir, d'avoir de l'affection facile, d'oublier sa récente rupture.
Un investissement émotionnel donc limité et une lassitude croissante... ( bon ça m’étonnerait un peu parce que c'est limite elle qui m'a dragué à la base...elle semblait bien attirée, il y avait de vrais connexions)

3 / C'est trop tôt ! Elle vient juste de terminer une relation de 2ans...mauvais timing, elle flippe de se réengager aussi vite...elle préfère couper court

4 / L'autre gars qu'elle côtoie en ce moment est mieux selon ses critères ! Elle a du faire un choix...et c'était pas moi. J'ai perdu le duel.


Bah l'autre fille m’intéresse vraiment moins, mon investissement émotionnel était largement moindre (même si j'ai beaucoup de bienveillance pour elle)
Réponse avec citation