Afficher un message
 
Vieux 21/08/2019, 10h16
Avatar de Homer
Homer Homer est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2014
Messages: 5 198
Par défaut

Citation:
Envoyé par Nocta Voir le message
moi j'ai envie d'un weekend inoubliable
mais l'apres, honnetement je sais pas. Plan Q? elle habite trop loin...

j'ai surtout peur qu'elle me retourne le cerveau et me rend dingue d'elle. c'est son plan.
Je me fais des films mais on dirait qu'elle cherche a ce que je tombe amoureux afin de mieux me jeter. je sais pas en fait.
Je crois surtout que les nanas ne sont pas binaires comme nous. Même pour baiser, elles ont besoin de se sentir désirées et de sentir qu'elles comptent pour autre chose que leurs corps. C'est pas pour rien que c'est toi qu'elle veut et pas tous les autres dalleux.

Cette espèce de "mode couple" qu'elle essaie de t'imposer présente un double avantage.
1. Ca doit la rassurer (sécurité physique) et lui assurer du plaisir sexuel (que tu barres pas comme un voleur sans la faire jouir)
2. Ca la dedouane un peu vis-à-vis de sa situation maritale. C'est mieux de se dire qu'elle a une aventure intense et émotionnelle (et idéalement amoureuse) plutôt qu'une partie de baise avec une bite sur pattes. On peut aussi y voir un partage de responsabilité : elle t'en met une bonne couche sur le dos alors qu'à l'évidence (selon ce que tu as écrit) c'est clairement elle qui a chauffé. Si elle se fait pecho, t'inquiète qu'elle ne prendra pas tout sur la tronche !

À ta place, je fonce et je kiffe mon week-end. Par contre, tu vas sûrement t'accrocher sexuellement et c'est là tout l'intérêt du multi. Ne mets surtout pas tes autres targets au frigo, bien au contraire.

PS : le plan de l'annulation de dernière minute est aussi à envisager. Prépare-toi un plan B pour le week-end au cas où.
Réponse avec citation