Afficher un message
 
Vieux 21/08/2019, 07h49
Limonade Limonade est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: décembre 2018
Localisation: paris
Messages: 585
Par défaut

Perso, le coup du all-in kamikaze a souvent fonctionné pour moi et je l’ai vu fonctionner sur certaines copines aussi. Il faut effectivement ne pas le faire sérieusement, que ce soit énorme et grandiloquent (dans un contexte de teuf, vacance, bref contexte balek).

De mémoire : j’ai vu des mecs faire des déclarations d’amour à des potes sous mes yeux, prenant les gens autour à témoin (!), une demande un genoux à terre la main cachée dans le dos pour finalement tendre un shot de téquila, un mec venu voir une amie en lui disant qu’il savait qu’il l’épouserait… (toutes ces situations étaient dans des bars/ boîtes).
Tout ça a soit fonctionné, soit - au pire - donné lieu à un râteau plutôt gentil et mignon car, généralement accueilli par des sourires ou des rires.

Par contre, ne pas faire ça si derrière vous ne pouvez pas maintenir une certaine extravagance. Une fille qui va dire oui à ce type d’approche s’attend à avoir en face d’elle un certain type de mec, donc inutile de feindre cet aspect s’il ne fait absolument pas partie de votre personnalité à mon sens (ça se verra en plus).
Réponse avec citation