Afficher un message
 
Vieux 20/08/2019, 23h47
Nocta Nocta est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 90
Par défaut Cette fille bientot mariee qui me chasse...

Bonjour,

Besoin de vos lumieres svp sur mon cas. ou plutot cette fille.
Nous sommes tous deux membres d'un groupe FB, et apres quelques echanges via les commentaires, elle commence a me parler via message prive et la commence de long dialogue qui tourne principalement autour du development personnel.

Elle raconte que:
- elle est en couple depuis presque 9 ans, fiance depuis un an, et un mariage pour l'annee prochaine.
- que plein de mecs relou lui envoit des MP et qu'elle doit faire le menage sans arret dans ses MPs
- quand elle discute avec les mecs, en particulier les hommes en couple avec ses copines, ils pensent tous qu'elle les chauffent et du coup ils tentent tous leur chance et se prennent un vent (j'ai des doutes mais bon)

Moi face a ca, je reste de marbre et je n'essaye rien. je m'en fous a vrai dire. Elle habite a plus de 600km de chez moi, en couple et bientot marie. vraiment pas interesse...

Mais voila. elle balance toujours des sous-entendu assez douteux. je me dis que ouais c'est sa facon de parler peut etre donc j'use de l'humour. Et elle continue, elle multiplie encore et encore les sous entendues...

jusqu'a ce weekend de fin juillet...la conversation tourne autour du massage, elle fait encore des sous entendus et a un moment je ne sais plus pourquoi mais je parle de mon ex. A partir de ce moment la, elle a passe la 6eme et a commence a me chauffer a mort. puis je me suis lache a mon tour et une heure apres elle m'envoit des nudes...

depuis ce jour (debut aout) toutes nos conversations tournent autour du sexe, elle m'envoit des nudes presque une fois par jour, une video d'elle en train de se masturber, un enregistrement audio ou elle se doigt en hurlant mon nom, des videos ou elle sucent ses deux doigts. elle exige chaque jour du dirty talk, des photos de ma bite, au bout d'une semaine elle reserve un vol pour ma ville et va venir passer 3 nuits chez moi. elle veut "se faire prendre de tous les cotes" (ses mots)

Alors la, je vous vois venir. Mais pourquoi tu te prends la tete? pourquoi ce post?
he bien parceque voila, je sais tres bien qu'elle va voyager a l'autre bout du pays pour baiser, ce ses intentions, ok.
MAIS, elle me parle comme si j'etais son mec. et ca, ca me perturbe. Elle veut que je la rassure, que je l'aide quand elle est en passe d'inspiration pour son ecriture, elle veut que je lui remonte le moral qaund elle se sent pas bien, m'envoit des photos d'elle bebe, ado, des photos de sa robe de marie, etc... et ca, je ne sais pas trop comment le penser.

D'un cote elle cherche vraiment a baiser, de l'autre on dirait qu'elle fait tout que je tombe amoureux d'elle...

Et autre chose, entre les "j'ai envie de to", "je veux ta queue dans ma bouche" et les "tu ne pourras plus te passer quand tu auras goute a mes fellations" elle me sort souvent "tu es adorable" "pourquoi es tu si gentil avec moi" "tu es trop gentil, j'adore ca" et ca perso ca m'agace pas mal. Je le vis comme un signe de faiblesse...

Du coup, j'aimerais savoir ce que vous en pensez svp les gars...? vous etes deja tombe sur un cas comme ca?? Elle cherche autre chose que du sexe?
je precise que:
- je n'ai jamais eu de plan q de ma vie
- elle a 29 ans moi 35
Réponse avec citation