Afficher un message
 
Vieux 20/08/2019, 18h37
Zarty Zarty est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: mars 2013
Messages: 460
Par défaut

Tant que les hommes seront prêt a baiser n'importe qui ( et j'ai même envie de dire n'importe quoi) il y aura toujours un déséquilibre.

Après pour moi ce n'est pas forcément le comportement des femmes a changer. Elles ont le choix, elles en profitent. Le comportement des hommes est à changer. Baiser une moche n'est pour moi pas quelque chose de valorisant du tout. Et j'en aurai même une certaine forme de honte mais je fais surement partie de la minorité...
Entre me faire une femme qui me plait pas et ne pas baiser je ne préfère pas baiser du tout. J'ai qu'une bite et elle est beaucoup trop précieuse pour la mettre dans n'importe quelle trou.

J'ai un copain de beuverie d'il y a quelques années son but était de baiser une tonne de meuf dans l'année. il s'est retrouver à serrer une femme de + de 150kg pour avancer dans son challenge. Quel est l’intérêt? Même ici, il y a eu un sujet sur le nombre de nos conquêtes.... L’Intérêt c'est le nombre ou de pas avoir honte d'avec qui on l'a fait....

Merde les mecs au lieu de baiser des hb: 0-1-2 sortez avec vos copains, faites vous une soirée films mais respectez vous.