Afficher un message
 
Vieux 20/08/2019, 18h17
edenlechien edenlechien est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 59
Par défaut Du jour au lendemain pu de news

Bonjour tout le monde,

J'ai rencontré une fille à mon travail. Je l'ai suivi sur instagram et elle aussi en retour.
Elle a commencé à me parlé, nous avons eu des conversations interessantes pendant 1 semaine. Je l'ai donc invité à boire un verre.
Lors de ce RDV tout s'est bien passé elle m'a même renvoyé un message après pour continuer la conversation.
Ensuite voyant que tous se passait bien je lui ai proposé de venir voir un film chez moi car on parlait de film mais elle n'a pas été réceptive et elle a contournée le sujet.
Bref, nous avons continué à parler pendant 3 jours suite à cela comme d'habitude.
Ensuite je lui ai envoyé un message en parlant de quelque chose qu'elle m'avait dit mais je me suis trompé dans ce qu'elle m'avait dit (ce qui laisse peut être penser que je n'ai pas été à l'écoute mais bon c'est arrivé une fois).
Puis d'un coup elle est devenu assez froide ses réponses n'étaient plus les mêmes qu'avant un peu courte etc alors qu'avant elle rebondissait sur les sujets etc..
Je lui ai demandé pourquoi elle était froide et elle m'a dit "désolée j'étais occupée avec des amis je ne faisais pas vraiment attention.." je lui ai dis ok et je n'ai pas relancé et là depuis 2 jours aucune nouvelles. Je pense que c'est mort ..

Je précise je ne suis plus au travail avec elle

Vous en pensez quoi vous ?

Merci de votre aide.

Dernière modification par edenlechien ; 20/08/2019 à 18h32
Réponse avec citation