Discussion: Online ???
Afficher un message
 
Vieux 20/08/2019, 10h31
Jonathan75 Jonathan75 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mars 2019
Messages: 8
Par défaut

Citation:
Envoyé par Neil Erua Voir le message
Merci de tenir au courant ! Moi qui débute (mal) avec les sdr, c'est intéressant à lire !

J'ai vu dans ta présentation que tu avais 37 ans, j'en ai 34.
Je me posais la question avec quelle tranche d'age de fille tu matchais ? Parmi elles avec ou sans enfants ? (Car pour moi c'est non négociable, pas de maman).
La plupart des filles que je like ont entre 23 et 31 ans, j'ai du mal avec une fille plus âgée que moi.

Tu as commencé avec Happn puis tu as fait Tinder ou les 2 en parallèle ?

Tu dis que tu ne te trouve pas BG, mais vu que sur tinder 90% du boulot c'est les photos et que ça fonctionnais bien pour toi, c'est quoi ? Des belles photos malgrès tout + un très bon chat game ?

En tout cas marrant quelqu'un qui gère dans la rue puis qui tente les SDR, moi j'approche, doucement, dans l'autre sens : SDR au début mais plus pour acquerir de l'expérience pour oser draguer dans la rue in fine.

Salut , j’ai matche avec des filles allant de la trentaine à la quarantaine avec et sans enfants , happn j’ai commencé et c’est là qu’en jai fais le moins de rencontres tinder par contre à très bien fonctionné niveau photos et description j’avais mis 3 photos de moi dont une en prenant un cocktail en Thaïlande j’ai commencé avec une description soft ont diras j’ai pas eu bcp de résultats avec une description plus trash cela a bien marcher.... je pense que oui le tchat game m’a aider car bcp m’ont dit tu es bcp mieux en vraie !

Mais perso je le redis ça a un effet pervers car se prendre des vents par des filles qui en vraie serait ravie ça peut faire mal à l’égo et à la confiance de plus la majorité des filles avait un léger soucis relationnel c’est dommage pour certaine qui m’avait bien plu bref je ne pense réessayer peut-être en hiver mais les rencontres en réel c tellement mieux....
A+
Réponse avec citation