Afficher un message
 
Vieux 19/08/2019, 11h55
Avatar de Hanneman
Hanneman Hanneman est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 21 262
Par défaut

Citation:
Envoyé par flower Voir le message
J'aimerais revenir sur la colloc d'Hanneman.
J'ai une "pote" c'est pareil. Elle est pas très jolie, un corps assez gras, et pourtant elle se tape vla les mecs archi frais. Des grands dadets d'1m90 avec des muscles alors qu'elle est petite et grosse. Elle se les tape parce que clairement, elle envoie des signaux verts gros comme un paté de maison pour montrer qu'elle est open pour se faire baiser. Sa stratégie drague est basé que sur ça, elle veut du cul, elle transpire le cul, elle laisse pas planer de doute.

Et pourtant, la dernière fois on était à Belleville et elle me questionne sur les motivations d'un mec à aller aux putes. J'avais beau lui expliquer que les hommes n'ont pas le même accès au sexe que nous les femmes, elle ne semblait pas percuter. Elle me disait "Ils ont qu'a ouvrir Tinder". Bah non ça se passe pas comme ça pour eux, donc aller aux putes c'est une solution alternative et/ou de dernière solution.
Ca te surprendra si j'ai eu exactement la même discussion avec la mienne juste avant hier ? Sa stratégie est globalement la même.
Pareil, elle comprenait pas. On est pas allé jusqu'à parler de prostitution mais elle était incapable de comprendre le reste.
__________________
HANNEMAN, OU LE MÉCHANT DU FORUM.

LE FÉMINISME EST UNE SUPERCHERIE, UNE POLLUTION INTELLECTUELLE.
#KILLFEMINISM