Afficher un message
 
Vieux 18/08/2019, 22h02
zeus24100 zeus24100 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2013
Messages: 30
Par défaut séduction bar d ambiance fin de soirée

bonjour à tous

J aurai voulu votre avis sur une situation que j ai vécu la semaine dernière.

Bien sur ce que je recherche c est un analyse argumenté pas simplement un "tu aurais du y aller" ça je l ai bien compris. Mon souhait est de savoir comment rebondir dans ce type de situation?

Les faits :

Une soirée entre amis, nous sommes 3. Les deux potes sont aussi sympa que bien foutu physiquement (aucune jalousie entre nous, dame nature ce n est pas penché sur mon berceau grr). Moi je suis moyen mais j ai d autres qualités, notamment un humour un peu subtil.

Ils sont souriants, décontracté et plaisant. Moi j étais pas en forme, stressé par un problème familiale. J étais vraiment pas dans le mouvement

Fin de soirée du bar d ambiance 10 min avant la fin de la fermeture, deux nanas dansent à coté de nous. l une d elle donne un léger coup de coude à mon pote. A mon avis elle a fait exprès. C est une technique comme les autres.

il répond en souriant et en joue un peu en se prenant pour l homme victime. 10 min après le bar se vide (les joies de la campagne) chacune des deux nanas s intéressent à mes deux potes. aucune m a calculé ce qui est normal car ils sont vraiment bien.

J étais présent mais 3 mecs pour 2 nanas c est compliqué. en plus de pas être en forme, j ai pas confiance en moi.

Ils sont allés en boite mais je n ai pas souhaité les suivre comprenant que j allais tenir la chandelle. un de mes potes a insisté mais pas l autre.

Je précise j ai aucune rancœur ni jalousie mais j aimerai vraiment savoir ce que vous auriez fait à ma place pour pas être effacé dans cette situation et rebondir proprement tout en respectant mes potes

en vous remerciant pour votre aide. au plaisir zeus
Réponse avec citation