Afficher un message
 
Vieux 18/08/2019, 08h47
Avatar de fra212
fra212 fra212 est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: juin 2010
Messages: 879
Par défaut

La conséquence première selon moi est le divorce. Bcp de jeunes garçons sont élevés par des femmes(mère célibataire, grand mère,...). Personnellement j'ai été élevé par des tantes et j'en ai pas mal souffert dans mon adolescence. Il m'a fallu suivre une thérapie pour sortir de cette misère affective et assumer ma masculinité.

Toujours selon moi, un père et une mère sont indispensables dans l'éducation d'un enfant et ce n'est pas ces saloperies de lobbies gay et lgbt qui feront dire le contraire. Le courage, l'honneur, la violence(nécessaire) ,... sont des valeurs qui se perdent et principalement transmises par les hommes.

Je pourrai aussi parler de la féminisation de la société... C'est difficile de se faire une place en tant qu'homme de nos jours. Tout le monde s'en branle de ce que les hommes pensent et ressentent. Il n'y en a que pour les femmes, les gays et les minorités en général.

Et voilà pourquoi je vote conservateur
__________________
Mon journal: http://forum-seduction.artdeseduire....solitaire.html

A lire absolument: Trop gentil pour être heureux - Robert A. Glover(Confiance et estime de soi), The Game - Neil Strauss, The Rational Male - Rollo Tomassi(Bible de la red pill), Le pouvoir du moment présent - Eckhart Tolle(Gestion des émotions, de l'esprit).