Afficher un message
 
Vieux 17/08/2019, 23h46
Avatar de Testobobo
Testobobo Testobobo est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: avril 2015
Messages: 1 957
Par défaut La misère sexuelle masculine en augmentation ?

Salut à tous !

Une interrogation vient de me venir : Pensez vous que la misère sexuelle masculine est en augmentation ?

Tinder est le point principal de mon questionnement. C'est sur cette appli que la misère sexuelle s'exprime. On ne va pas se mentir, un mec au physique pas top et ayant des photos de mauvaise qualité ne matchera pas ou très peu sur Tinder. À l'inverse, même une fille pas top physiquement parlant, aura des centaines de matchs sur cette appli. Et évidemment, cette fille choisira d'abord les mecs qui l'attireront le plus (principalement physiquement).

Tinder est devenu le moyen de rencontre le plus utilisé. On se retrouve donc avec une appli qui prend de plus en plus d'ampleur et qui rejette sans pitié les hommes les moins physiquement attrayant sans leur laisser la moindre chance. Créant ainsu chez ces hommes une misère sexuelle.

Évidemment il y a d'autres moyens de rencontres (bar, boites, cercle sociaux...). Mais avec l'importance grandissante que prend Tinder dans nos rencontres amoureuses et sexuelles, je me questionne sur la misère sexuelle masculine.

De plus j'ai la sensation de voir s'accroître les mouvements extrémistes masculin (incel, etc). Ces mouvements seraient ils la conséquence d'une grande frustration sexuelle ?

J'ai personnellement pas assez de recul et de vécu pour pouvoir dire si oui ou non cette misère sexuelle masculine est en augmentation. C'est donc pour ça qu'avoir votre avis sur la question m'intéresse.

Que pensez vous de ce sujet ?

Dans tous les cas, s'il y a bel et bien une augmentation de cette misère sexuelle, je suis persuadé que des entreprises "altruiste" seront bien évidemment là pour répondre à ce besoin d'odre sexuelle... (sex doll robotique...)
__________________
Tout est parfait