Afficher un message
 
Vieux 17/08/2019, 18h30
Avatar de ano-nymous
ano-nymous ano-nymous est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: février 2012
Messages: 238
Par défaut Rupture très bizarre

Salut à tous,

J'ai besoin d'aide sur une situation assez particulière.
Je voyage pas mal (je reste dans un pays 5-6 mois puis je déménage tout en taffant sur Internet), j'ai rencontré une nana qui est ma première relation. On s'est mis en couple vers le mois de Mai mais je ne lui ai jamais dis que notre relation allait être du court terme car je voyage.
J'ai fini par lui annoncer il y'a quelques semaines après 3 mois de relation, elle a accepté de continuer la relation car elle est tombée très amoureuse. Après un voyage ensemble qui s'est super bien passé, elle a décidé qu'elle n'allait pas pouvoir supporter la relation car elle tombait de plus en plus amoureuse et elle n'arrive pas à s'imagine me quitter dans 4 mois en comptant les jours, donc on a rompu de manière amicale.

Le problème, maintenant, c'est qu'on se parle au tel assez souvent (tous les 2-3 jours) et à chaque fois elle se met à pleurer, et elle me parle comme si on était toujours en couple (en m'appelant bébé etc..) Je lui en ai fait la remarque, elle me dit qu'elle est toujours amoureuse.

Je l'aime toujours, je n'ai pas envie de lui faire de mal mais j'ai aucune idée de comment gérer ça. J'aimerai avoir votre avis sur le sujet.

Merci
Réponse avec citation