Discussion: Fausse pudeur au lit
Afficher un message
 
Vieux 17/08/2019, 08h12
Avatar de Me-262
Me-262 Me-262 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2018
Localisation: France
Messages: 176
Par défaut

Citation:
Envoyé par Bob Leponge Voir le message
Complexe de la madone et de la putain ?

Avec une nana lambda tu peux plus te lâcher parce qu'il y a pas attache. Donc tu te donnes cette permission.

Un peu comme quand t'es en voyage ou dans un covoiturage, des fois les discussions deviennent plus personnelles en 1h qu'en 3mois avec tes collègues ou des gens que tu côtoies régulièrement.

Si jamais, vas y graduellement. Monte en crescendo l'intensité d'un rapport à un autre. Comme ça tu testes les limites de la nanas tranquillement.

C'est le point positif d'un LTR aussi, pouvoir prendre son temps
Je l'ai remarqué lors de mes dernières relations, au début lorsque je suis sans contrainte, sans frein, je plais, j'attire, je suis séduisant puis ... ce quelque chose de je ne sais quoi qui se passe.... une peur ? une lassitude ? un challenge atteint ? une auto-satisfaction ? une preuve de ma virilité ? un mélange de tout ça ? ... qui fait que je passe du stade de l'amant avec sa chaleur, ses envies, son courage, ses challenges, ses découvertes, ses surprises à celui de mari avec sa lassitude, son train-train, ses peurs, ses doutes... l'opposé de la séduction...

Challenge difficile avec une LTR de se montrer quotidiennement en amant et non en mari...
Réponse avec citation