Afficher un message
 
Vieux 15/08/2019, 20h04
Avatar de Hirochimas
Hirochimas Hirochimas est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 186
Par défaut

Citation:
Envoyé par Sex friend only Voir le message
Moi ce qui me choque c est que tu te casses du rdv alors qu elle te dit par sms : je pars et j arrive bientôt.

En gros, elle t as prevenu de son retard!

Je pense que ça elle n a pas digéré et ça a cassé un truc...
J'ai pas spécialement de conseil à te donner l'auteur mais mon VDD n'a pas tord...
Ce que j'ai retenu des filles/femmes c'est que des réactions comme ça elles n'aiment pas. Elle ta prévenu qu'elle arrivait et tu t'es cassé sans de réelle raison de partir (tous ça parce que ta pas aimé qu'elle ai du retard, la fierté desfois c'est à mettre de coté) et n'oublie jamais qu'un bisous elles s'en tapent complètement pour la plupart, tu l'auras dans la poche quand tu l'auras FC...

Ta merdé quand tu l'as recalé juste pour du retard, ta perdu des points; ensuite votre conversation n’avançaient pas des enfantillages... Tu reviens à la charge ensuite mais elle s'en branle; on dirait mon ancien sujet (que j'ai posté), bref mon avis ; STOP les SMS, stop d'être trop gentil, tu vas à ta putin de salle tu bosses et tu t'en branle d'elle, elle te veut ? elle reviendra d'elle même crois moi si vraiment elle te veut. Si tu continus à forcer tu vas la perdre définitivement ce n'est que mon avis.

Dernière modification par Hirochimas ; 15/08/2019 à 20h09
Réponse avec citation