Afficher un message
 
Vieux 15/08/2019, 15h10
Dupont Dupont est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: mai 2018
Messages: 204
Par défaut

Citation:
Envoyé par seigneur sith Voir le message
Oui mais c'est triste que les gens au lieu de sauver leurs couples,se laisse aller et laisse leurs copines se faire séduire par un un autre...
Mais bon,pour moi il aurait pas du séduire une fille en couple.
La fille aurait pas du se laisser séduire aussi facilement et son mec aurait du re séduire sa copine!!!

Je ne cautionnerai jamais les gens qui foute en l'air les couples,même si la fille a aussi sa part de responsabilité...
Tu es en train de relancer un débat sur lequel l'auteur s'est fait insulter allègrement de tout un tas de noms d'oiseaux et qui a finalement été verrouillé par la modération.

Je ne pense pas que ça soit des comportements qui puissent facilement être modifiés en appelant à la vertue ou à certaines valeurs ou principes. Par contre comprendre comment ça marche et pourquoi permet déjà une certaine prise de conscience et d'éviter de commettre les mêmes erreurs trop longtemps jusqu'à ce qu'il soit trop tard.

Je pose ça la, prête y une oreille ça peut permettre de comprendre pas mal de choses : YouTube

Après on en fait ce qu'on veut et chacun est libre de jouer comme il l'entends, lorsque qu'il connaît les règles du jeu.
Réponse avec citation