Afficher un message
 
Vieux 15/08/2019, 12h32
Stef1117 Stef1117 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: janvier 2017
Messages: 118
Par défaut

Citation:
Envoyé par platinum Voir le message
Salut mec, ta réaction est super flippante, elle a sa meilleure amie à l’hôpital et toi tu as enchaîné sur une réponse needy en voulant la mettre au pied du mur.

Simplement lui témoigner un peu de soutien et couper court à la conversation aurai été l'idéal dans cette situation. L'avantage que tu as c'est qu'elle ne t'a pas dit non:



Rattrapes-toi et présentes lui tes excuses en reconnaissant que tu as manqué de sang froid, elle trouvera ça mature et mignon. Par contre fais-toi rare, tu as raison quand tu demandes

Peut-être mais pas forcément. En tous cas tu es needy et trop présent, elle t'a dans la poche mais ce n'est pas trop tard pour reprendre le dessus. Relis quelques articles du site si besoin.

Bon courage

Je t'avoue que le truc de sa pote à l'hôpital je pensais que c'était du mytho.... Mais bon j'aurai peut être du faire comme si c'était vrai dans tout les cas ça aurait rien changé. Je vais relire quelques articles et faire en sorte d'être sur d'autres filles aussi.

Je vais laisser également de la distance et tenter de me faire désirer, vous avez un conseil à quelle fréquence attendre pour envoyer un message,même si je suppose qu'il faut s'adapter à la situation.

Merci d'avoir pris le temps de me lire,j'ai encore beaucoup à apprendre mais au moins en faisant des erreurs,si j'apprends une leçon à chaque fois ça ne pourra qu'aider.

Dernière modification par Stef1117 ; 15/08/2019 à 12h35
Réponse avec citation