Discussion: Questionnement
Afficher un message
 
Vieux 15/08/2019, 12h12
Dupont Dupont est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: mai 2018
Messages: 204
Par défaut

Je trouve ta vision actuelle de la relation très saine et je partage cette vision.

Pour tes questions tu peux construire les projets long termes lorsque tu te sentiras prêt mais toujours en sécurisant bien l'aspect légal et économique.

Par exemple si tu décides d'acheter un appart tu fais en sorte que cela soit bien légalement un bien t'appzrtnzant à 100% comme ça si un jour ta meuf te quitte pas de soucis à ce niveau là. Il est plus simple d'eviter les investissements à 2 même sans relation légale pour éviter les problèmes post ruptures par la suite.

Concernant les choses plus risquées visant à légaliser la relation comme les enfants et le mariage qui en cas de rupture sont très défavorables aux hommes sur le plan économique et légal, je te conseillerais lorsque tu te sentiras prêt de consulter un avocat, étudier ce que définis la loi, établir un contrat de mariage et voir comment tu peux au maximum te protéger du système en cas de rupture.

Je pense que tu es sur la bonne voie et que tu te poses d'excellentes questions.
Réponse avec citation