Discussion: La fille du train
Afficher un message
 
Vieux 15/08/2019, 11h07
victorwag victorwag est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: septembre 2015
Messages: 645
Par défaut

Je précise que j'aime pas les one shot à la KC/FC dans la même journée ou sur un temps super court. J'ai déjà testé, ça mène à rien.
Donc, pas de KC au 1er RDV, sauf si signaux vert pétant.
Je préfère prendre mon temps désormais, et voir ce que Mademoiselle a dans le crâne ; pas juste un beau corps, c'est pas suffisant.

Pour illustrer, ce weekend, j'ai abordé, pris un verre et invité chez moi une demoiselle du même âge. Puis, en creusant, j'ai compris qu'elle avait une hygiène de vie déplorable et des fréquentations douteuses. Ca m'a stoppé net.

Tu vas me dire "ouais, mais pour un one shot?", mais non.
Pour moi, l'ensemble compte.
Parce que je ne recherche pas du Tinder (je suis jeune trentenaire).

Donc, ce rendrez-vous, j'y vais en mode "wait & see", sachant que je ne compte pas la recontacter d'ici le 31, sauf quand ma soeur me dira l'organisation de la journée, pour que je communique un horaire à la demoiselle.

Citation:
Envoyé par Sex friend only Voir le message
Moi je pense la nana s en fout à moitié et y’a aucune séduction dans les échanges... elle se contente juste de répondre à tes messages sans jamais relancer...
C'est pour ça que je me dis qu'il est probable qu'elle annule au dernier moment, ou qu'elle se pointe à défaut d'autre activité prévue le weekend.
Réponse avec citation