Afficher un message
 
Vieux 14/08/2019, 17h42
Stef1117 Stef1117 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: janvier 2017
Messages: 118
Par défaut Fille qui refuse un rdv mais intérressé

Salut tout le monde je parles avec une fille depuis un petit moment,genre 1 mois,on avait pas pu se donner un rdv avant car mon planning ou son planning étaient trop short et cette semaine on devait se voir ce lundi mais elle l'a annulé le jour même.

Je vous recopie la conversation mot pour mot.

Elle : Ahah c’est vrai !
Bon j’ai une mauvaise nouvelle.... je vais pas pouvoir venir toute à l’heure ?

Moi : Ah, pourquoi ? (Bon j'aurais pas du répondre ça,je me suis repris après)

Elle : Ma meilleure amie a dû aller à l’hôpital en urgence ce matin, je vais aller la voir

Moi : D'accord, désolé de l'apprendre.
T'inquiètes pas après je penses que tu l'as remarqué mais je suis pas très prise de tête comme gars.

Après de base si tu es pas intéressée pour aller boire un verre avec moi tu peux le dire, je ne t'en voudrais pas ?
( Je me suis inspiré d'un message qu'un coach conseillait sur youtube et je penses que c'est une bonne réponse )

Elle : Ah mais si, juste par message on s’entend pas trop mal je trouve donc j’ai envie d’en savoir plus sur toi mais là ça va être chaud pour se voir

Moi : d'accord, donc tu aimerai en savoir plus avant de me voir en vrai ? Et je préfères faire cette suggestion dans le cas où tu serais pas intéressée ça évite de me faire perdre du temps et toi de répondre à quelqu'un que tu voudrais pas voir, et je sais que pour une fille c'est pas facile de le dire.

Elle : Je sais pas, en reportant ?

Moi : Ok

Moi : Bon sinon est ce que demain en fin d'aprem tu serais libre ? (Celui là je penses que j'aurai pas du l'envoyer je me suis traité moi même de needy)

J'ai fini par répondre un ok car elle n'a pas l'air de s'engager mais j'ai sûrement fait l'erreur needy de reproposer un rdv.

J'aimerai vos avis et critiques sur ce bout de conversation,qu'est-ce que j'ai fait de mal concrètement ou de bien si il y en a . Ayez pas peur d'être cash ça ne me fera qu'avancer.
Est-ce que je dois relancer une dernière fois en attendant un peu ou est-ce que c'est foutue.

Ce que je comprends pas c'est que je lui ai offert une voie de sortie si elle s'en fout de moi et elle l'a pas prise,c'est la chose qui me perturbe le plus, est-ce qu'elle me garde sous la main en roue de secours où quelque chose du genre.Un détail supplémentaire elle m'a donné son fb.J'ai encore beaucoup à apprendre mais par moment j'ai vraiment l'impression qu'elles sont tordues...


Merci d'avance votre aide me sera fort précieuse.
Réponse avec citation