Afficher un message
 
Vieux 14/08/2019, 14h50
Ju97 Ju97 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 36
Par défaut

Yoo les guys, petit résumé depuis la dernière fois!

J'ai remarqué qu'elle est un peu plus ouverte, qu'on discute plus facilement de chose dont elle avait du mal auparavant, notamment la situation avec Georges qui s'est beaucoup détériorer car il la fait beaucoup souffrir ses derniers temps. Elle a atteint un cap la semaine dernière où elle s'est dit c'est bon, fuck, j'en ai marre qu'il controle ma vie. Il ne sait toujours pas pour nous deux, mais j'ai appris qu'à chaque fois qu'elle lui parle d'un rapprochement entre nous deux, ce salaud lui sort des "n'oublie pas comme ça s'est terminé la dernière fois" et étant donné leurs lien proche, je pense que ça a joué énormément sur le maintien du blocage.
Chose aussi que j'ai remarqué, c'est qu'elle insiste de plus en plus pour qu'on se voit avec nos groupes d'amis en commun, alors qu'en général Georges est là et comme elle le préserve bah on fait comme si on était des amis sans plus, par moment on discute même pas durant la sortie mais elle insiste tout de même pour que je vienne, chose que je comprend pas trop mais bon..

Autre chose que j'ai remarqué depuis la situation avec les cousins, on discute de moins en moins sur WhatsApp et on s'appelle moins également.
Déjà qu'on se voit pas énormément (plus qu'avant, là on est en moyenne 1 fois par semaine alors qu'avant c'était plus du 1 fois toute les deux semaines), c'était une situation qui me génait alors qu'avant, on discutait tout les jours, elle lançait la conversation etc. Mais maintenant, elle lance rarement, et son degré de participation à la discussion est très variable, ça peut être juste de vrai discussion tout comme elle peut répondre 80% du temps mdr à ce que je dis.
Je lui ai fais ce reproche, elle m'a dit qu'elle est comme ça, qu'elle essayera de faire des efforts mais que je devrais quand même m'habituer.

Mis à part ça sexuellement ça se passe vraiment bien, elle se sent de plus en plus à l'aise.

Concernant le blocage, on en a reparlé, elle m'a dit qu'elle le ressent toujours, et que ça lui fait chier parce qu'on s'entend vraiment bien, et qu'elle sent que j'en souffre mais qu'elle ne peut s'empecher d'être sur ses gardes.
Elle m'a demandé est-ce que je regrette de m'être lancé dans cette relation au vu de tout les obstacle, je lui ai dis que non, que je me suis lancé avec elle en sachant son passé amoureux, que je savais que ça allait être compliqué et que malgré tout, il y a eu une réelle amélioration depuis le début à maintenant (qu'on ai couché ensemble, qu'elle se confie plus etc.) ; je lui ai retourné la question ensuite, elle m'a dit que non, elle ne regrette pas du tout et qu'elle m'apprécie beaucoup.
Du coup je lui ai dis de ne pas s'inquiéter pour moi, de ne surtout pas se censurer pour me ménager et qu'on ira au bout de ce blocage à deux (espérons mdr).
Barbara m'avait dévoilé que ce genre de "reproche" lui faisait vraiment du mal, car elle se sent coupable de me faire souffrir alors que c'est inconscient et que je méritais surement mieux, une meuf qui n'a pas de blocage et qui saura me donner ce que je lui donne, c'est pour cela que j'ai bien insisté sur le fait que je ne regrette pas, que je l'apprecie beaucoup et que c'est une fille bien.

Du coup voilà, un autre pavé pour vous tenir au jus, et comme j'aime beaucoup entendre vos avis, bah que pensez vous de l'évolution ?
Réponse avec citation