Afficher un message
 
Vieux 14/08/2019, 12h56
Dirty Pork Dirty Pork est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2019
Messages: 153
Par défaut

Citation:
Envoyé par marseye Voir le message
je pense qu'il y beaucoup de bla bla pour rien encore, il suffit d'ouvrir les yeux autours de nous, 99.99% des gens autours de moi ne conaissent pas ce delir de "game" 99.99% des mes amis ou conaissances sont en couple
99,99%, heureusement c'est marseille, t'exagère encore plus que moi

Bon je vois pas quoi répondre à ce message, autant nuke le forum à ce compte.
Au final je sais bien que c'est pas du tout la révolution ce topic hein, mais ya encore des trucs derrière à creuser et qui sont intéressants. Pour le reste j'ai envie de te dire, c'est pas parce que cromagnon parvenait à faire du feu à l'occasion que c'est pas valable d'avoir un briquet.


Citation:
Envoyé par marseye Voir le message
j'ai toujours penser que la debilité du gros lourd matcho kéké racailloux beauf etc attire plus les femmes que le type qui se pose 500 questions a savoir est ce qu'elle croise les jambes a gauche ou a droite, est ce qu'elle se passe la main dans les cheveux etc...
De base le mec qui n'est pas paralysé par l'overthinking, il agit.
Rien que là il s'envole par rapport à l'autre. Ensuite il est léger là où l'autre est facilement lourd.

A part ce point là, être complètement con ne m'a jamais semblé être une plus value, encore moins sur le long terme.


Citation:
Envoyé par Homer Voir le message
Message intéressant à l'heure où chaque jour on doit se taper le mot "needy" en SOS. À chaque lecture de ce mot, j'ai le rictus de Jean-Pierre Bacry...
Le truc à garder c'est d'être léger et fun, ouais.

Citation:
on peut y voir un trait insistant.
Non, c'est pas insistant, le truc joue plus sur le confort zone crushing, faire un truc débile en mode happening, mais n'a pas vocation à se poursuivre. Si la fille joue pas le jeu, tu t'éjecte comme d'hab.


Citation:
Le plus dur, tu l'as dit, c'est l'occasion. Ça paraît improbable dans pas mal de circonstances. Benigni croisait sa future femme tous les jours, je crois. Il a semé progressivement jusqu'au bouquet final. On peut donc aussi imaginer cette technique assumée volontairement absurde sur plusieurs interactions.
Ouais, je m'y risquerais pas.
Ca reste majoritairement une approche de soulard ce que je décris.

Citation:
Envoyé par Zozoro Voir le message
En gros il faut assumer ses sentiments, son attirance et accepter de perdre avec le sourire ?
Certes, mais ça c'est assez générique.

Ce qui est spécifique dans la démarche, c'est déjà l'auto dérision. Mais à la rigueur ça tu peux le faire en abordant avec Pokemon Go ou n'importe quel truc idiot.

Le vrai truc qui m'intéresse c'est : "comment le fait de faire un move cash provoque en retour l'intérêt de la fille"

Et ça on peut grave élargir le sujet autrement que par l'exemple que je donne.


Citation:
Envoyé par gauguin Voir le message
Ben ouais, mais c'est assez ridicule en fait parce que tu te mets en position de parler "a la femme de ta vie" alors que tu ne la connais meme pas et que si ca se trouve elle va te saouler rapidement.

Donc le cash pour tes désirs assumés, OK, mais le cash pour tes "sentiments" laisse-moi avoir un doute. Avoir des sentiments sans connaitre une personne, c'est de l'auto-illusion.

Copie a revoir
C'est de l'auto dérision. J'ai quand même bien insisté sur ce point il me semble.
Oui, comme je l'ai dit, c'est un des gros points faibles du truc.
Ceci dit, rien n'empêche de le faire auprès d'une semi connaissance : tu as échangé avec la fille pendant un bon 1/4h, sans réussir à hooker, tu peux quand même faire un all in.
Réponse avec citation