Afficher un message
 
Vieux 14/08/2019, 10h56
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 9 401
Par défaut

je pense qu'il y beaucoup de bla bla pour rien encore, il suffit d'ouvrir les yeux autours de nous, 99.99% des gens autours de moi ne conaissent pas ce delir de "game" 99.99% des mes amis ou conaissances sont en couple , marié ou pas avec 2 a 3 goss en moyenne, je dirai que la moyenne d'age ou tout le monde euent des goss ( pour les hommes autours de moi) est 24 voir 25ans.

Dans ce lot d'hommes , car au final je suis un des deux derniers celib sans enfants, je remarque qu'il y a des bogoss, qui eu ont tjrs eté plus ou moins en couple mais san forcement etre des seducteurs, mais les beau garcon ont une facilité a plaire dans la vie de tout les jours donc travail ou groupe d'ami.
il y a les mec jolie mais pas canon , genre 7/10 , qui eu a la limite etaient plus en mode " on va boire un verre ou en boite pour draguer" que les bogoss, car eux se doivent de faire un petit effort
Je parle pas des naturals , qui attrapent les femmes par la main dans la rue pour les draguers ( et ça marche , je l'ai vu)
__________________
Objectif 2035
Réponse avec citation