Afficher un message
 
Vieux 14/08/2019, 07h06
Avatar de Astérion
Astérion Astérion est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2019
Messages: 38
Par défaut

Merci pour m'avoir écrit.

Tu n'es pas le seul à rien comprendre, c'est un problème de manque de confiance en moi et aussi de résignation par moment (envie d'avoir une copine, mais ne plus trop y croire du fait de mon âge, des occasions faciles manquées quand j'étais tout jeune qui me décourage, etc...) et c'est surtout un grand manque de chance aussi.
Par exemple si j'aborde aujourd'hui 4 filles et que 2 me répondes mariée, 1 en couple et l'autre qu'elle a un rendez-vous dans les minutes et qu'elle a pas le temps de parler, c'est un manque de chance, pas un problème de technique.
C'est tout le temps le même type de réponses, les semaines et les mois passent, tu connais la suite.
Quand il m'arrive de tomber sur une fille réceptive et compatible, comme j'ai écrit plus haut, elle a toujours quelqu'un dans sa vie.
C'est pénible et j'en souffre.
C'est certain que mes techniques sont à améliorer comme ici on m'en a parler.
Mais même, si la fille est mariée par exemple je ne peux rien faire et je précise que je ne tente jamais de casser le couple.
Alors ce que fait, je continue à aborder les filles qui me plaisent en m'ameliorant de jour en jour et en espérant que la chance sera un jour avec moi.
Je travaille aussi sur ma confiance en moi et sur le fait d'y croire quand je discute avec une fille.
J'ai tellement envie de connaître tous les plaisirs qu'on peut avoir avec une fille.

Dernière modification par Astérion ; 14/08/2019 à 07h14
Réponse avec citation