Afficher un message
 
Vieux 13/08/2019, 20h45
Neil Erua Neil Erua est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2015
Messages: 130
Par défaut

Citation:
Envoyé par bacchus Voir le message
si elle n'a pas envie de sexe c'est que tu ne réponds pas à ses besoins (de la faire se sentir en confiance etc). La dépression c'est probablement un truc pour enrober le fait qu'elle ne veuille plus avoir de rapports sexuels avec toi à cause d'un manquement qu'elle est sans doute seule à comprendre.

Si l'amour est à sens unique, c'est sans doute toi qui va souffrir à terme. Avant d'essayer un site de type gleeden, tu peux voir s'il y a moyen de "réparer" tout ça, mais ça ne sera pas forcément évident.
Je profite de ton message pour apporter mon expérience en tant que "dépressif" qui se soigne depuis 4 ans (ça va mieux) :
- Quand tes souffrances psy passé et ta chimie de ton cerveau te fout au fond du trou, que tous tes rapports sociaux te mettent super mal à l'aise parce que tu as l'impression d'être un(e) sous humain(e) ça aide pas trop la libido de base.
- mais SURTOUT, je ne sais pas si c'est le cas pour la copine de Bibuuu, certains médicaments t’empêche d'avoir une libido tout court !

Pour Bibuuu je lui demanderais : Est-ce que ta copine est suivit (CMP, HdJ) ?
Prend elle des médicaments ?
Je conseille vivement si c'est le cas qu'elle en parle à son psychiatre, c'est lui qui gère tout le coté médicaments et peut essayer d'adapter selon les effets secondaire.
Réponse avec citation