Afficher un message
 
Vieux 13/08/2019, 14h28
Neil Erua Neil Erua est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2015
Messages: 130
Par défaut

Bon toujours pas de succès. ;(

J'ai multiplié les SDR pour voir (mais sans abonnement).

Hier soir je me suis rendu dans ma préfecture pour voir un pièce de théâtre, du coup je sort hors de mon no man lands. Après la pièce je vais sur Tinder pour voir si la géolocalisation change le truc ou pas :
Ha ben alors que de chez moi j'ai entre 5 et 15 profils présentés avant d'arriver au bout, là étant plus proche encore de Paris je crois que j'ai chopper tous les profils parisiens en plus : il m'a fallu 1h30 +/- pour aller jusqu'au bout des swipe (après je prend le temps de bien regarder chaque profil qui pourrais me plaire avant de prendre une décision + mauvaise connexion 4G qui fait que ça ralenti quand même) ! J'en avais vraiment marre mais pour la "science" je me sis forcé à allé au bout.
résultat en rentrant chez moi 40 minute plus tard j'ai eu un match avec une fille de 22 ans. Je fait des recherche rapide sur ces photos avant de lui écrire un message en accord avec ma description, en finissant ce message par il est tard trop fatigué je vais me coucher, bonne nuit, beaux rêves vu qu'il était tard (2h du mat) et que je n'avais pas envi de commencer une discutions à cette heure là plutôt aujourd'hui.
Je vois que la fille réponds direct par 2 message d'affilé, mais je ne les consultent pas j'attends comme je disais aujourd'hui + reposé. Et bien là plus de message elle ma supprimé de ces matchs si je comprend bien comment fonctionne Tinder. Dommage pour ma curiosité mais pas grave je reste consciemment assez détaché de ces SDR pour ma santé mentale.

Donc pas/peu de progrès hormis le fait que la connaissance que la localisation joue quand même pas mal.
Réponse avec citation