Afficher un message
 
Vieux 13/08/2019, 13h55
beowulf beowulf est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: octobre 2015
Messages: 1 123
Par défaut

Citation:
Envoyé par marseye Voir le message
apres le probleme viens que l'on ai sur un site de seduction , et non de psycho ou de bien etre, le but c'est de seduire, pas d'etre heureux au fin fond d'une grotte seul au nepal.

on nous vente le dev perso pour seduire... sauf que c'est beaucoup plus compliquer, car si tu as un travail qui te plais, des proches que tu aimes et qui t'aimes, des activitées qui te plaisent, que tu es heureux, mais le seul truc qui te manque c'est d'etre en couple, est ce que tu as besoin de devellopement personnel ?
100% d'accord avec le fait de dire que se perdre dans des raisonnements spéculatifs est souvent source d'inaction et que pas mal de mecs sur le forum (je m'inclus dedans hein ) gagnent souvent à prendre quelques coups de doc Martens au cul, pour les inciter à agir au lieu de se branler la cervelle.

En revanche, et je te pose la question sincèrement, et compte tenu de ton "passif" ici, est-ce que le fait de chercher à baiser toute ta vie, à consacrer un nombre d'heures incalculables à gratter des numbers sur internet pour essayer de baiser, a fait de toi quelqu'un d'heureux, où tu es d'accord pour dire qu'il y a un travail en profondeur à faire derrière?

En d'autres termes, je n'aime pas le terme un peu fourre-tout de "dev perso", et je reconnais bien volontiers qu'il sert parfois de forteresse pour éviter le vrai effort. Pour autant je pense que le travail sur soi, son lifestyle, ses valeurs, son égo, est une composante primordiale, en séduction comme dans la vie.
Réponse avec citation