Afficher un message
 
Vieux 13/08/2019, 13h27
Dupont Dupont est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: mai 2018
Messages: 204
Par défaut

Citation:
Envoyé par Dirty Pork Voir le message
Ton process est bon.
Je ne suis pas de cet avis. Le "process" n'est pas "bon".
Il y a aucun game la dedans.
Tu abordes, tu poses des questions, tu demandes si elle veut prendre un café, tu prends son numéro, tu reposes des questions.

Tu as des numéros parce que tu es apparemment beau gosse, la musculature, les habits moulants. Et encore ça peut aussi en rebuter certaines un mec qui mise tout sur ses muscles. Ça dépends des filles. En passant étant donné ton style et ton (abscence de) game c'est naturel que tu attirés les filles tatouées.

Avoir un physique c'est un des aspects les plus importants, et pars déjà avec bcp de points, mais tu gagnerais à travailler ton game quand même. Un peu de fluff talk circonstanciel... Un peu de DHV... Une petite taquinerie... Proposer un date en lien avec votre interaction... Enfin du game quoi...

Un type qui leur pose des questions et leur propose un café, même beau gosse, les meufs en enchaînent un certain nombre par semaine, alors si en plus tu es dans une grande ville ou la drague de rue est généralisée c'est encore pire.
Il me semble qu il y a des concepts basiques de game à appliquer dans tes approches.

La séduction c'est comme le business, il faut avant tout faire la différence. Proposer quelque chose de nouveau. Bref, il te manque la base technique du "game".

EDIT: bon je viens de tout relire, j'avais pas reconnu le post initial. Ce qui ressort selon moi c est ton manque d'assurance vis à vis de la fille qui se traduit par une approche trop interrogative (questions sur questions),ce qui sous communique justement ce manque d'assurance / confiance / estime, et surtout communique à la fille ta faible importance et sa grande importance (concept du prize).
En reformulé, tu te comportes comme un "canard".
Cherches à être plus dans l'affirmation, à parler plus de toi, raconter quelques histoires, ce que tu fais à ce moment là, ou tu vas, ce que tu fais dans la vie (tout ça ayant pour but de te DHV), et la tu enchaînes sur elle que tu as rencontrée "par hasard" (tu verbalises) et puisqu'elle à l'air "cool" (ou autre chose) tu as eu envie de lui parler. Quand tu proposes un date tu ne demandes pas tu affirmes et tu évites le "café". Pareil quand tu prends son numéro. Tu affirmes. Tout ça sur un ton enthousiaste et enjoué. Tout ce que tu dois sous communiquer c'est que ta life est top, tu es déjà occupé à xxx et c'est un bonus de la rencontrer la mais que tu dois filer, il n'y a dans ta tête aucun doute sur la suite, le date le numéro, etc... Et de toutes façons c'est pas vraiment important.
Tu saisis ?
Être plus dans l'affirmation et plus de DHV.
C est une question de travail sur le para verbal et le non verbal principalement, et ça représente près de 90% de l'impact qu'on a sur les gens (le verbal c'est 7%).
Donc stop les questions tu es pas de la police !

Dernière modification par Dupont ; 13/08/2019 à 13h43
Réponse avec citation