Afficher un message
 
Vieux 13/08/2019, 10h31
Avatar de Astérion
Astérion Astérion est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2019
Messages: 38
Par défaut

Merci pour les réponses.

Oui, Dirty Pork, c'est même principalement ce que je fais.
J'aborde avec un compliment ciblé, souvent les tatouages elles adorent, ensuite je me présente et je lui demande son prénom, je lui demande ce qu'elle fait de sa journée, je lui demande ce qu'elle aime faire dans la vie pour rebondir un certain nombre de fois, au bout de quelques minutes je lui demande "ça te dirait qu'on se prenne un café ensemble un de ces jours?". Si elle dit oui je dit une phrase affirmative "on va s'échanger nos numéros de téléphone alors". Je prends son numéro de téléphone et je l'appelle tout de suite pour qu'elle ait aussi mon numéro de téléphone. Je pars pas tout de suite je lui demande ensuite ce qu'elle va faire maintenant, ensuite je lui souhaite une bonne journée, si elle semble intéressée je lui fait la bise aussi et je lui dit salut.
Je tutoie toujours la fille peu importe son âge je précise juste.
Évidemment je fais en sorte que la fille ne sens pas que je récite un texte appris par cœur, c'est ma ligne directrice, je l'adapte en fonction des réactions de la fille et de ce qu'elle dit. Mais c'est presque toujours comme ça que je fais.

Mais j'ai peu de prise de numéro, elles me disent, mariée, en couple, pas le temps, pas intéressée, dégage, parle pas aux inconnus, veut pas de relation, etc...

Ca fait 6 mois environ que j'utilise cette façon de faire, mais aucun résultat, pas de relation, ni de plan cul, juste quelques correspondantes qui sont en couple ou ne veulent pas de relation.

Dernière modification par Astérion ; 13/08/2019 à 10h33
Réponse avec citation