Afficher un message
 
Vieux 13/08/2019, 07h30
Avatar de Astérion
Astérion Astérion est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2019
Messages: 38
Par défaut

Salut à tous.

De mon côté, les beaux coins pour faire de belles rencontres ont fermé les uns après les autres. Maintenant il reste des bars pas très bien fréquentés.
J'étais déjà dans des clubs et on était que des mecs, en plus c'était des mecs qui ne pensaient pas aux filles alors c'était pas cool.

Les magasins et supermarchés, j'ai déjà eu des problèmes avec des employés et des vigiles parce qu'ils m'avaient vu aborder une fille.

Même à Strasbourg, j'en ai déjà parlé avec des filles qui aiment bien sortir et elles m'ont dit que ces assez chaud de sortir le soir si tu n'es pas en groupe. Dangereux même. Par exemple, les mecs bourrés dans les bars qui voient rentrer un garçon seul, c'est pas top.

En ce qui me concerne la plus grande concentration de filles qui me plaisent se trouve dans la rue.
J'aimerais bien discuter et trouver des solutions dans ce lieu.
Il y a bien des personnes sur ce forum qui pratique la drague de rue et qui ont de la réussite.

Internet j'ai arrêté de chercher. J'ai eu affaire à de nombreuses arnaques. Comme des filles qui te font croire pendant des semaines à un amour et à un moment elles te demandent de l'argent pour une raison bidon. Ou les rendez-vous en webcam douteuse du style une fois la vidéo du gars nu enregistrée elle demande de l'argent sinon elle met la vidéo sur Internet. Je ne me suis jamais fait avoir car je sais les reconnaître ces brouteurs. Internet pas la peine pour les rencontres en ce qui me concerne.

J'en ai vraiment marre de ma situation.
Je rêve de pouvoir partager un amour avec une fille, les promenades main dans la main, etc...
Même un plan cul serait déjà super, même ça j'arrive pas à avoir.
Et aussi ce manque de chance tout le temps avec les filles.
Marre de cette frustration et de cette souffrance.

Je veux continuer la drague de rue, merci à tous ceux qui s'y connaissent pour leur aide.

Dernière modification par Astérion ; 13/08/2019 à 07h33
Réponse avec citation